...depuis hier soir.
Ma pauvre louloute avait de la fièvre et une grosse altération de l'état général aigue donc je l'ai conduit à la clinique.
Suspicion diagnostique: corps étrangers(intra digestif?)
La pauvre a attendu 4 heures dans une salle d'attente surchauffée qu'on la prenne en charge, elle commencait à se déshydrater, elle avait mal mais ne disait pas un mot.
Tout a commencé il y a 10 jours, vomissement, asthénie, anoréxie, état général altéré mais pas de fièvre, le véto en avait conclu à une gastro entérite aigue donc traitement symptomatique.Pendant 4 jours, elle était patraque, ne mangeait plus (le véto m'avait dis qu'elle serait fatiguée et avec la chaleur, je me suis dis que son anoréxie était normale, keya restant parfois 3 jours sans mangé de facon habituelle), le 5ème jours, je voulais l'emmener chez le véto et là, résurection, elle courait, tout allait mieux ormis l'appétit. Je n'y suis donc retournée que 2 jours plus tard car elle s'était mise à chouiner et était agitée mais sans altération de l'état géneral (comme les gens en colite néphrétique), s'était insoutenable, ma chienne n'étant pas une douillette, je savais qu'elle avait qqchose d'important, j'ai donc appelé et supplié une dizaine de véto pour qu'un, que je déteste, accepte de me la prendre 3 heures après. Mr en a conclu à des colites donc retour à domicile avec traitement symptomatique. Depuis elle n'était pas au top et ne mangeait toujours casi rien,( mais elle est comme ca quand il fait chaud), refus de viande et de fromage...J'avais décider d'aller consulter aujourd'hui mais par acquis de conscience je lui ai pris la température hier soir et là je suis partie de suite, elle n'arrivait meme plus à monter dans la voiture...
Je suis donc furax et très inquiète
Si le diagnostic est confirmé, elle sera opérée ce matin, je n'aurais pas de nouvelles avant midi.