Bonjour à tous
En cette nouvelle année j'ai décidé de faire un petit point financier concernant le forum et de vous le faire partager (ya pas de raison que je sois la seule à profiter de ces belles piles de factures et feuilles excel non mais

)
Le forum des orchidouxdingues a presque 8 ans maintenant et après de nombreuses années de fonctionnement gratuit nous avons décidé en 2006 de faire appel à un hébergeur payant afin de nous permettre de fonctionner sans pub et sans emmerdements
bien sur cette tranquillité a un cout, et comme nous sommes de plus en plus nombreux et que la base de donnée du forum va sans cesse en grandissant en 2009 nous avons été confrontés a un choix : soit faire du ménage dans les messages soit passer à un abonnement supérieur. Cette dernière possibilité était in-envisageable pour moi en fonds propres, mais les forumiens de l'époque ont alors gentiment et spontanément proposé de mettre la main la poche dans un grand élan de solidarité qui fut alors appelé l'
orchidoudinthon 2009
Cette vaste souscription volontaire avait alors dépassé toutes mes espérances et permis de collecter assez d'argent pour passer à 3Go d'hébergement pendant 24 mois et même de payer pendant 2 ans les frais de location des 2 noms de domaine que nous utilisons
Cependant Je viens de faire les comptes il reste désormais 10 euros sur la somme récoltée en janvier 2009, or l'hébergement devra être renouvelé en mars prochain et si on reste sur le même abonnement que maintenant on en aura pour 230 euros TTC pour 3 Go d'espace sur 24 mois
Je me permet donc de faire une nouvelle fois appel à votre générosité afin de réunir cette somme.
Si le forum vous apporte quelque chose et que vous avez envie d'aider à le financer, un don sera très bienvenu (merci de communiquer avec moi par mp pour les details techniques), au nombre qu'on est quelques euros chacun suffisent largement pour atteindre ce but.
Bien sur on ne force personne, c'est totalement volontaire et uniquement par gentillesse : il n'y a rien a y gagner à part un très grand merci de la part de tous les utilisateurs du forum (dont je suis !)
voila les choses sont dites, la balle est désormais dans votre camps : à vot' bon cœur les douxdingues