Tu devrais envisager d'acheter un pichet Brita avec une cartouche eau calcaire pour arroser tes orchidées. Cette solution te permetra d'enlever une partie du calcaire de ton eau (c'est d'ailleur aussi très utile pour le thé et le café

).
Quant a l'engrais, je ne sais pas a quoi correspond le dosage "la moitié ce ce qui est marqué sur la flacon" donc je ne peut helas pas savoir si c'est suffisant ou pas.
Je te conseille d'aller faire un tour dans les fiches de culture du site orchidouxdingue pour en connaitre plus sur les conditions de culture de ta plante.
Comme pour toutes les orchidées le point le plus crucial quant on débute c'est la gestion des arrosages. Si tu arroses trop souvent les racines de ta plante vont mourir ce qui l'empechera de s'abreuver et de pomper l'engrais, il peut en resulter un feuillage qui palit (et helas la mort de la plante a moyen terme). Les cambria craignenent également une chaleur excessive, il leur faut idealement de la fraicheur et dans le cas contraire elles peuvent doucement s'afaiblir. Il faut donc leur eviter le plein soleil a moins qu'elles ne soient dans une piece fraiche, et l'ete il faut leur trouver un endroit le plus frais possible.
bonne chance avec ta plante...