pour annickmimi, avec une plombe de retard certes mais bon : d'après ce que j'ai compris, tu ne sauves que trois plantes en ce moment dont une seule avec ta méhode de sac (coup de chance sur une plante ?), je dirais donc que tu n'as pas assez de recul, il faudrait en effet tester avec au moins 5 plantes pas methodes pour pouvoir caresser l'idée de sélectionner une plus efficace que les autres... c'est tout ! moi c'est celle du pot remplis de billes qui tempe dans l'eau avec un sac plastique dessus qui est la plus concluante, celà je pense est diffère aussi selon les endroits ! en effet il serait impossible que tu aies la même luminosité, la même hygro et les mêmes températures que moi, donc on ne peut pas comparer... cela dit ton conseil est à prendre car il se pourrait que les conditions de cultures de Cerise soient plus proches des tiennes que des miennes, on ne sait jamais en tout cas ta réponse permet de rappeler que le recul est primordial, tout ce pavé pour dire cela ! pff j'ai vraiement rien à faire ce soir...
Il se peut que je me trompe dans ce cas dis le moi, errare humanum est ! pff c'est loin le latin aussi ! y a une faute ?
allez bonne soirée !
_________________ Aimes la nature et elle te le rendra ! Mais attention, avec moi, si tu semmes le vent, tu récoltes la tempête !
|