voilà j'ai définitivement craqué sur le livre les orchidées miniatures! et j'ai décidé de commencer une collection... alors j'aurais besoin de vos lumières sur la possibilité de bonne culture de ces ptites merveilles! (j'ai cherché sur le forum une liste, apparemment papy en fait une mais je la trouve pas)
donc voilà: suis en appart (22-23 la journée, voire plus près des vitres, expo ouest, 20 la nuit) , possibilité de les mettre très près de la baie vitrée: aerangis citrata ou biloba, angranthes (angraceum) grandalena, asocenda dong tarn robert, bifrenaria harrisoniae (j'ai vu qu'il était facile de la pousser mais pas de la faire fleurir..), cochleantes, dendrobium cruentum ou Iki, ptetre unicum, Doritaneopsis purple gem, doritis pulcherrima, masdevalia minuta (la seule que j'ai trouvé de facile et chaude sur livre d'isabelle Bert) phal minimark, neostylis Lou sneary, et ptere leptote bicolor (même si j'ai un doute sur la culture en pot..). vala pr le moment, mais rassurez vous je ne compte pas acheter TOUT en même tps (déjà que j'arrive pas à en trouver le quart chez les producteurs... ) je voudrais donc juste savoir si je peux bien tout cultiver ou si yen a qu'il faut pas que je tente! Merci d'avance!!! (je sais que ça demande du tps comme réponse et je vous remercie vraiment vivement d'avance!!!)