bonjour,
j'ai trouvé ce forum y a qq jours et bien sur me voici. j'ai pris mon ti appareil photos car biensur comme toutes nouvelles ben j'ai des questions. je vous rassure je ne vais pas toutes les poser en memes temps, sinon chui pas couchée.
Voila deja ce que je posède:
kdo de la st valentin
celle la est a ma belle mère, mais elle en voulait plus (mais elle a beaucoup souffere car elle est tte frippée)
celle la aussi vient de chez ma belle mère. je l'avait oublié a noel (kdo)
par contre ( j'en suis malade j'ai plié une feuille, a votre avis elle va jaunir ou devenir seche?)
sa c ma première, en pleinne forme elle refleurie bien, la elle est en periode de racine et feuille.
le deuxieme qui elle a part pousser, ne veut pas refleurire. chez pas quoi y faire. me demande si je dois pas la rempoter car bientot on voit plus le pot avec ttes les racines qui en sorte
et encore une qui ne veut pas refleurire, en plus elle est tte frippé, mais la j'ai trouvé pourquoi et depuis les nouvelles pousse sont bien (ormi mon chat qui a commencé a les manger)
encore une autre qui fait que pousser, pousser sans faire de fleures
celle la est recente aussi, elle vient juste de finir de fleurire donc pour le moment pas de souci avec elle
et la dernière, qui revient de loin. mon chat a eu tres faim. j'ai bien cru qu'elle allait finir a la poubelle. elle commence a repousser de partout ouf.
voila les présentation faites.
maintenant les questions:
- faut il garder les cache pot vendu avec les plantes?
- quand dois t'on decider de rempoter car j'en ai une qui deborde de racines.
- les pots doivent etre transparent ou opaque?
- peut on les mettre derrière une baie vitée qui a un voillage ou faut il les reculer un peut?
bon je crois que pour ce soir je vais m'arreter là. c deja pas mal