Aymel59 a écrit:
Bonsoir m@xime,
Je suis tombée sur ton post en faisant une petite recherche à propos de mon engrais, et je m'aperçois avec étonnement qu'un de mes phals à le même problème de tâches brunes sur les racines...
Je n'ai encore pas assez de recul sur mes autres plantes pour t'en dire plus mais personnellement je compte bien changer d'engrais.
Toi qui a certainement ce recul, tu as toujours ce problème depuis le jour ou tu as écrit ce post? tu as changé d'engrais ou quoi que ce soit?
Bonne soirée
Hello,
Désolé pour la lenteur, je viens de voir ton message!
Pour ce problème de racines un peu brunes, je n'ai pas fait grand chose, ça n'affectait pas outre mesure la vigueur des plantes et les racines poussaient toujours bien! Actuellement, je n'ai pas plus ce problème, donc je n'ai pas vraiment cherché plus loin.
Sinon, les petites poussent toujours, je commence à avoir des racines qui débordent de partout. C'est l'hiver, rien ne pousse, je me réjouis du prochain cycle de croissance, si la taille continue d'augmenter selon les mêmes proportions, j'aurai plein de belles plantes d'une dizaine de centimètres! Et je devais commencer à penser à en liquider certaines, je n'ai pas la place pour toutes à terme!