Orchidouxdingues
https://orchidouxdingues.info/

RECHERCHE ECORCES
https://orchidouxdingues.info/viewtopic.php?f=8&t=1163
Page 1 sur 1

Auteur:  nadinette [ Ven Aoû 11, 2006 7:09 pm ]
Sujet du message:  RECHERCHE ECORCES

Cet après-midi, j'ai fait un rallye pour trouver des écorces de pin pour mes orchidées, ce n'est pas simple du tout !!
Les pépinières, fleuristes que j'ai fait me proposent tous du Terreau Spécial Orchidées, selon vos infos ce n'est pas top, surtout que j'ai récupéré des phals aux racines pourries !
J'habite dans le Brabant Wallon en Belgique, quelqu'un peut-il me dire où je pourrais trouver ces fameuses écorces ??
Merci beaucoup.

Auteur:  maxx [ Ven Aoû 11, 2006 7:19 pm ]
Sujet du message: 

essaie les magazin d aquariophile il peuvent en avoir ou par vpc chez des producteur d'orchidées que tu trouvera sur le site orchidoux 8) http://commerce.univers-orchidees.org/i ... ction=vlis

Auteur:  dominic [ Ven Aoû 11, 2006 9:42 pm ]
Sujet du message: 

regarde dans les jardineries,ils en vendent comme paillages
à+dominic

Auteur:  Laurence [ Ven Aoû 11, 2006 10:31 pm ]
Sujet du message: 

Oui j'ai trouvé du calibre moyen chez Botanic section paillage, je sais qu'il existe du calibre petit chez Truffaut (paillage toujour). Par contre ce sont des gros sacs de 50 litres.

En petits sac voir les animaleries section reptile...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/