Orchidouxdingues
https://orchidouxdingues.info/

Feuille + Questions
https://orchidouxdingues.info/viewtopic.php?f=8&t=13149
Page 1 sur 1

Auteur:  Corwin [ Sam Avr 25, 2009 7:51 pm ]
Sujet du message:  Feuille + Questions

Juste pour dire que mon Phal hybride me fait une feuille... super content je suis :hi:

(Entre parenthèses ca colle les racines... j'ai essayé de retirer un bout d'ecorce du pot de mon Dendro phal pour regarder dessous... ya la moitié qui est resté collée 8) )

Cela mène a la première question... de quelle couleur doivent être (ou sont) les racines d'un Dendro? Chez moi la majorité des racines sont blanches mais certaines ont un genre de duvet vert... de la mousse?

Image

De plus, sur les 3 cannes, les 2 plus jeunes ont le bout "sec"... cela risque-t-il d'influencer la croissance de la plante?

Image

Auteur:  Alexite [ Sam Avr 25, 2009 11:44 pm ]
Sujet du message:  Re: Feuille + Questions

Salut!

Normalement les racines de dendros sont blanches, mais si elles sont exposées à la lumiere il n'est pas rare qu'elles soient legerement vertes.
Je pense que tes canne avec le bout sec sont en fin de croissance, d'autres vont se former à la base de la plante.

A+

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/