Bonjour,
J'ai un phalae qui m'a fait cette années deux feuilles, mais celles ci ont arrétées leurs croissance très tot
Une première s'est arrétée quelques semaines après son apparition, donc a la moitier de la feuille juste en dessous, la suivante a poussé un peu plus longtemps mais moins rapidement, je viens juste de voir la ligne sous la feuille qui caractérise la fin de la croissance, elle arrive au 3/4 de la feuille juste en dessous
la plante a de grandes feuilles qui étaient la a l'achat, elle est plutot forte (3 paires de feuilles adultes et développe de nouvelles racines)
Je comprend pas, elle a plein de racines (surtout aériennes mais colonise bien la pot) pas mal de lumière,j'ai un phal et un Odonto qui est en train de refleurir, donc elles doivent pas manquer de lumière et j'arrose toutes mes plantes en meme temps, et c'est la seul qui développe des feuilles beaucoup plus petites que les autres
je metrai des photos aujourd'hui, histoire de vous montrer, d'ou ca peut provenir d'après vous ?
merci
|