Salut,
Le mien m'a fait la même chose il y a quelques mois (4 keikis en tout): 2 keikis sont tombés quand j'ai déménagé, et 2 keikis ont tenus. Ils ont bien grandi depuis, mais toujours pas de racines.
Et en plus il m'a fait 2 nouvelles cannes qui partent du pied et qui ont bien poussé aussi.
Je te mets les photos, mais moi aussi je me suis demandée ce que c'était au début et j'avais même posé la question sur le forum.
Par contre, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est ce dépôt blanchâtre sur le dessus des écorces (peut-être du calcaire? Car j'ai arrosé une ou deux fois il y a quelques temps avec de l'eau du robinet très calcaire, pendant mon déménagement)?
Et par contre aucune des anciennes cannes n'a flétri. elles sont toujours bien dodues, bien vertes et brillantes. Est-ce normal?
Les nouvelles cannes me paraissent bien fines en comparaison des anciennes? Peuvent-elles fleurir quand même. Au bout de combien de temps, après l'apparition d'une nouvelle canne, avez-vous des fleurs?
Cela doit faire environ 2 mois qu'elles sont apparues. Leur croissance vous paraît-elle normale?

Merci