lestef1664 a écrit:
Je pense qu'il devrait y avoir moyen d'en trouver chez un producteur.
Il y en a un près de CHARLEROI, c'est pas encore trop loin de chez toi steph6622. Voici son site :
http://www.amazoneorchidees.be/Tu peux toujours lui sonner pour être certain avant de te déplacer mais je pense qu'il doit avoir ça

Je suis con hein j'y ai même pas pensé alors que c'est mon producteur

J'y suis encore allé il y a deux ou trois semaines

pour acheter un psychopsis mariposa pour ma belle mère adorée

.
C'est vrai que je ne lui ai jamais posé la question vu que je n'en utilise pas des masses et comme j'en avais trouvé un grand sac à une expo, j'en ai toujours
Ben oui
steph, sonnes toujours parce que tu as quand même une bonne heure de route jusque là, mais ca vaut le déplacement juste pour voir les orchidées et il y a beaucoup de chances que si tu y vas, tu ne reviendras pas qu'avec de la sphaigne ...
C'est pas grâve decontractil
steph6622 a écrit:
Merci!
oui j'ai envoyé un mail à amazoneorchidees, ils m'ont répondu tout de suite, ils en ont...
merci pour le lien de chiloé, ils en ont également, trop génial!!!
je ne suis encore jms allée à une expo sur les orchidées, et j'ai hâte! il vaut peut-être mieux que je n'y emmène pas ma carte bancaire...
C'est vrai que si t'as l'occasion d'aller à une expo, c'est dommage de l'acheter sur le net et de payer des frais de port.
Tu devrais trouver ça ce week-end à La Hestre comme te l'a proposé ccatalie.
J'ai pas vu amazone orchidée dans le listing des exposants (c'est étonnant).
Donc si tu trouves pas ton bonheur à l'expo (ce qui me semble impossible), tu pourras toujours repasser chez amazone orchidées.