J'avais bien dit que j'avais du mal à m'exprimer

!!
Je parlais de future hampe, car il me semble que les keikis sur les dendros apparaissent sur les cannes, à moins que je ne me trompe.
Citation:
si sur les autres cannes tu vois des hampes coupées au même endroit je pense que ça doit être une future hampe...non?
Disons que c'est moi qui ai pensé que c'était des hampes, car à vrai dire c'est coupé n'importe comment (on dirait que ça été plus arraché que coupé

), et quand je l'ai acheté fleuri, les hampes démarraient à l'aisselle des feuilles (celles juste en dessous de celles du sommet, on l'aperçoit sur la photo à droite) mais comme une image vaut mieux qu'un long discours :

Désolée, c'est un peu flou mais je n'arrive pas à faire mieux même en macro... Voilà la photo de mon nouvel appendice :

Pour aider, c'est tout rond.
Alors hampe ou pas hampe ??? Si c'est bien une future hampe, je peux reprendre l'engraissage ou faut-il encore attendre les boutons ?? Sur les fiches, Laurence indique qu'il faut arrêter l'engraissage et espacer les arrosages quand la nouvelle canne à atteint la tailles des cannes matures, seulement, elle est bien plus petite. Elle indique également que certains fleurissent toute l'année donc je sais pas si je dois la mettre au "repos" ou si je continue à remplir la réserve d'hydro avec ma solution engrais+ eau minérale comme si de rien n'étais ??
Merci