Bonjour !!
Alors voilà, pour tout vous dire j'ai tenté une sortie pour mes vandas hier, ayant lu qu'ils aiment bien la pluie je me suis dit que ça serait un double avantage : ils aiment ça et je n'ai pas besoin de les arroser.
Oui mais voilà, comme souvent une foule de questions est apparue dans ma p'tite tête, voyant que l'orage approchait et que la pluie se déchainait, j'ai finalement rentré tout le monde pour la nuit.
Les questions sont les suivantes :
- A celles et ceux qui laissent leur plantes dehors (les miennes étaient accrochées aux branche d'un arbre, sous le feuillage mais elles ont bien été arrosée), les laissez vous jour et nuit 7jours/7 et ce par n'importe quel temps (enfin sauf s'il neige ou grele bien sur) ??
- N'y a t'il pas un risque de pourriture ?? Parceque même à l'abris elles étaient trempées des fleurs aux racines, donc je ne parle même pas de l'aisselle des feuilles.
- Pour les jours où il fait chaud et sec, comment vous occupez vous de l'arrosage des plantes à l'extérieur ?? Se fait-il de la même manière qu'en intérieur ou faut-il "laisser faire la nature" ??
Voilà je crois que j'ai fait le tour de mes interrogations, en fait je pensais les sortir une partie de la journée et les rentrer le soir sauf peut-être les soirs où le temps nocturne s'annonce très clément (sinon je ne fais que de rentrer et sortir et j'ai peur qu'à la longue ça sente la casse

).
A votre bon coeur M'sieurs Dames pour vos réponses, d'avance merci