roro44190 a écrit:
Bonjour,
J'ai un Phalaenopsis dont le bas du cœur devient jaune, donc je l'ai passé en sphaigne, et depuis quelques jours je vois une bosse mais son autre côté qui devient jaune !
Que faire SVP ?
PS : désolé je ne peux pas mettre de photos car j'ai plus d'appareil photos
Q- Que faire ?
R- Une, ou mieux, plusieurs photos
Ta plante vit, donc elle te fera des trucs bizarres de temps en temps.
Genre syndrome du Phal. suicidaire
Ce n'est pas une raison pour s'affoler.
Si tu changes tes plantes de milieu au moindre signe de changement des feuilles, je peux t'assurer qu'elles ne vivront pas longtemps.
Alors laisse-le faire. Observe-le. Prends des notes datées. Calmos. Tu demandes un APN à un ami, voisin... Tu prends les photos...
Tu n'as pas une camera sur ton ordinateur? Ca marche aussi.
Tu les poste. Et on te dira : "mais ce n'est rien ça Roromain!"

<

>
Sinon tu appelles Maître DANZA, gourou sorcier, envouteur certifié, diplômé d'état, qui rendra la santé à la plante sur simple appel téléphonique (plus vite que la Redoute) pour la modique somme de 50EUR. Tu veux son n° de téléphone?
Entre autres dons, Maître Danza sait aussi : anéantir tes concurrents, te faire atteindre le poste convoité, passer aux exams avec mention 'ultraTop AA++', te faire arrêter de fumer, picoler, sniffer, gober, attache et esclavise l'être aimé, ramène le ou la coinjoint(e) parti(e), soigne tous les maux et maladies connus et inconnus. Il te fait même gagner au Loto... mais ça c'est plus cher.

<

/ >