Je me permets de vous demander de l'aide car Albert m'a mis le doute.
Il m'a dit qu'il fallait deux types d'engrais sans lesquels la plante ne peut pas se porter bien: un pour les feuilles (où l'azote est plus important) et un autre pour la floraison (où les 2 derniers chiffres NPK sont plus importants).
Est-ce vrai?
D'autre part si on doit utiliser ces deux engrais comment les répartir? (Je précise que je n'ai que des phal) Celui pour la floraison dès le départ d'une hampe et ce jusqu'à la fin de la floraison et l'autre le reste de l'année pour que la croissance des feuilles et des racines soient bonnes. Est-ce bon?
J'ai déjà regardé la fiche FAQ mais je n'ai pas trouver la réponse et j'ai bien fait la démarche dans le moteur de recherche mais je dois avourer que je me suis arrêtée à la 4° page sur les plus de 350 requêtes trouvées
Si youplaît aidez moi à démêler tout ça.