Bonjour Arnaud,
Mes Till ont passé une partie de l'hiver (depuis que je les ai, en fait) derrière un velux qui reçoit le soleil direct jusqu'à 10h/10h30 environ en hiver. Ils se prenaient en plus, 2 fois par jour, un coup de chauffage par le bas, vu qu'ils étaient dans la salle de bains. Pschittés 2 fois par semaine à l'eau de source, et un bain d'engrais une fois par mois.
Depuis que les T° nocturnes dépassent +7°C, ils sont dehors nuit et jour, avec du soleil direct jusqu'à 11h environ, pschittés tous les 2 jours tant qu'il a fait très chaud avec de l'engrais toutes les deux semaines, puis je suis revenue au rythme hivernal depuis que les T° ont chuté.
Mais ça ne fait pas longtemps que j'en ai (quelques mois). Les pros pourront te donner leurs astuces (mais j'ai essayé de suivre les leurs, donc ça ne devrait pas trop différer de ce que je viens de dire !

)
A part le cyanea, qu'as-tu comme Till ? Parce qu'il en existe certains qui doivent être plus arrosés que ce que je cite. Là aussi, les pros pourront plus t'aider que moi.
Ptit'ange