Mais je ne rigole pas, elle est très mimi ta terrine

(avec des petits cailloux ce serait mieux encore et ça protègerait le collet de tes plantounes de l'humidité

)
Tentative d'identification:- le premier en haut à gauche:
Opuntia monstruosous subulata si ma mémoire est bonne; c'est une plante sympa qui (si elle est soignée

) devient d'un très joli rose aux extrémités, elle se bouture très bien aussi. Je n'appelle pas le Samu, mais je te conseille de lui donner un peu d'eau, je crois qu'elle a un peu soif (elle est un peu ridée, normalement les tissus sont lisses et brillants)
- le second au milieu: difficile à dire comme ça, faut voir la floraison

Ceci dit, peut-être une
Mammillaria (ça fleurit super bien et en couronne, c'est adorable)
- en 3: un
Cereus (quelque chose Azureus sans doute) et je peux rien pour Toi là, ce sont des statues ces trucs
- le premier sur la deuxième rangée: aucune idée et il me semble un peu grillé... Franchement là je sais pas
- le deuxième: je pense à
Mammillaria Elongata, mais il est tout petit. J'ai le même en plus grand qui veut rien savoir, mais il est sensé fleurir aussi en couronne sur tous ses boudins. Pareil un peu d'eau là, l'est tout ratatiné.
- le dernier: je dirais
Ferocactus, une jolie statue aussi lui qui au stade où il est devrait fleurir d'ici une dizaine d'années
Sont pas mal tes bébés, mais z'ont soif: tu peux leur mettre de l'eau dans une coupelle et arroser par capillarité, quand le substrat est bien mouillé, tu ôtes la coupelle. Moi je fais ça une fois par mois quand j'y pense...
Tu peux les mettre dehors aussi, en prenant garde à pas les brûler, faut les acclimater un peu sinon ça crâme.
Ensuite, vers mi-octobre, tu peux les remettre là où ils sont s'il ne fait pas trop chaud (une dizaine de degrés seraient bien pour les espèces que tu as) et tu stoppes les arrosages jusque Avril à peu près où ils pourront retourner en extérieur.
Ça ne prend pas de temps les cactées, y a juste deux trois trucs à savoir, mais ça vit bien tout seul