Je vais peut être me faire incendier mais voilà :
il est toujours dans son pot d'origine, un petit pot qui doit faire 12 de diamètre.
Il est dans un cache pot plus grand (le truc rose qu'on aperçoit) qui fait 15 de diamètre et au fond il y a une espèce d'encoche, de sorte que ce cache pot (non percé) permet que le petit pot soit posé dedans sans toucher le fond. Et je l'arrose quand j'y pense, environ toutes les semaines. Ce n'est jamais sec ni détrempé. Il est dans une atmosphère normale, dans le sens où j'habite Lille donc pas très sec

Je n'ai vraiment pas l'impression d'être aux petits soins avec lui, loin de là. De l'engrais quand j'y pense, c'est tout. Et là aussi pour l'engrais vous allez hurler je le sens mais j'utilise un engrais agricole fourni par le beau père de mon père qui est agriculteur. Ce sont des granulés, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans. Je les dilue dans l'eau de pluie (peut être est ce que c'est ça le secret, l'eau de pluie) et c'est tout.
L'eau de pluie ne vient pas d'ici car je suis en appartement et l'eau qui ruisselle sur les toits des villes non merci... l'eau de pluie vient de chez mon père, je fais le plein de bidons de 20L régulièrement. Elle est récupérée sur son immense chalet dans son jardin dont le toit est recouvert de lierre, mousse, branchages de fruitiers qui sont couchés dessus...
Je ne le bouge JAMAIS. Il a sa place là et n'en bouge jamais. Je l'ai bougé là pour la photo, ça devait faire au moins 3 mois qu'il n'avait pas bougé. Il n'a pas de courant d'air direct mais bénéficie du renouvellement d'air dans mon séjour, je suis un maniaque de l'aération

J'ai tout dit

Maintenant j'aimerai bien un multiflora mais je n'en trouve pas par ici et en commander un non raciné je suis sûr de me planter et de ne pas réussir à le mener à bien.