Laurence a écrit:
Laurent je vois ce que tu veux dire au niveau de l'onglet Vendeur, c'est vrai que je n'y avais pas touché, j'avais juste remplit la case "vendeur" dans l'onglet "général". Mais en effet par l'onglet le fournisseur s'affiche bien dans la fiche

ceci dit, pour la partie vendeur, je pense rajouter un menu dans "outils" pour la gestion des vendeurs, indépendamment des fiches je veux dire!!
ce sera mieux comme ça...
Laurence a écrit:
Franchement ya pas grand chose à redire sur ce logiciel, je trouve que les camembert RHS sont géniaux: j'ai enfin le nom actuel de mes plantes et tout leur pedigree
le best serait que l'algo te donne exactement tous les parents et ne s'arrêtent pas a 3.125...
Laurence a écrit:
Enfin s'il faut vraiment trouver des trucs a ameliorer je peux

- le menu défilant pour les genres m'agace un peu

yaurait pas moyen de pouvoir faire de la frappe intuitive pour faciliter la recherche (genre on tape "ae" et le menu défilant va direct a aerangis ou pas loin ?)
un forumien d'o.fr me l'a déjà suggéré. Je suis en train d'y réfléchir
Laurence a écrit:
- ca serait sympa de pouvoir afficher l'historique des événements dans la fiche si on veut (en fait c'est ce que j'ai sur mes fiches papiers), comme ca on voit en un seul coup d'œil ou on en est avec cette plante...
tiens tu pourrais m'envoyer un exemple de tes fiches stp
Laurence a écrit:
- et la le top du top: pouvoir sortir une liste cliquable de fiches par critère. par exemple sortir toutes les fiches des plantes qui se cultivent en tempéré, ou toutes celles qui sont montées, etc
j'avoue que c'était dans les options de recherches de fiches que je pensais rajouter ...
Laurence a écrit:
mais la après ca deviendrait trop parfait, on risquerait de devenir accro

une nouvelle drogue??
@Mureliane: en fait je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit! il vaut mieux lire sur o.fr pour comprendre! mais bon tu peux tjrs tester? au début il semble qu'il n'y avait pas de prob!! si tu veux vista utilise des liens symboliques d'ou le problème sur o.fr avec les droits qui changent!! de plus mes outils de travail datent de presque 2ans!! et depuis des bugs ont été fixé pour vista!! surtout le fait de permettre que l'exécutable puisse fonctionner sous une version 64bits (je pense que c le problème de Ratzi) ou encore qu'il ait les droits suffisants pour écrire ses fichiers!! ou le problème avec l'installateur!! bref