Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 1:37 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 17, 2008 9:18 am 

Bonjour Allan,
Je pense...que tu as le pied léger en ce dimanche matin et des bottes de 7 lieux au moins (St Nazaire Paris en une enjambée, ouahouuuu :hi2: ).
Il a l'air assez blanc effectivement et Lecoufle a ses adeptes...peut-être quelqu'un en a-t-il un sur le forum pour vérifier.
Tripto

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 17, 2008 10:21 am 

triptophane a écrit:
Bonjour Allan,
Je pense...que tu as le pied léger en ce dimanche matin et des bottes de 7 lieux au moins (St Nazaire Paris en une enjambée, ouahouuuu :hi2: ).
Il a l'air assez blanc effectivement et Lecoufle a ses adeptes...peut-être quelqu'un en a-t-il un sur le forum pour vérifier.
Tripto

Certes .......Paris n'est pas la "porte à côté", mais en bon breton, j'ai de la famille en proximité !
Et puis lorsque l'on a cherché le graal orchidien en Allemagne, Hollande, Italie ..........Lutèce devient plus accessible !
S'il le faur faut j'enfourcherais Pégase, le célèbre cheval aux sabots ailés, ce qui, pour aller chercher un "equestris" est plutôt de circonstance !
:P :P :P
Plus sérieusement, moins de 30€ pour une livraison à domicile me paraît correct !
Ce qui me chagrine, c'est que le sujet ne sera pas en fleur et que je ne sais s'il fleurira chez moi, mes 4 petits mois d'expérience ne m'ont pas encore permis d'assister à une poussée de hampe !

:hi2:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 17, 2008 12:01 pm 

Rebonjour Allan,
Dommage si Pégase se transforme en Colissimo nous n'aurons aucune chance de nous rencontrer :wink: .
Par contre je pense que l'equestris est un bon sujet de réconciliation avec le gente hampèsque...c'est un soiffard mais "en bon Breton" tu dois savoir t'y prendre avec cette catégorie :P , dermat :tchin:
Tripto

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 18, 2008 7:20 pm 

:P Et voilà, ce sont encore les bretons qui trinquent !!! ............ enfin, si j'ose dire :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 18, 2008 10:41 pm 

Pourvu qu'ça dure :lol:
Kenavo
Tripto
ALLAN a écrit:
:P Et voilà, ce sont encore les bretons qui trinquent !!! ............ enfin, si j'ose dire :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 10:30 pm 

Alors là, qqs fois les arcanes de la toile me sidèrent !!!
Bon OK, j'avais un peu "merdouillé" sur le site de POPOW et vaguement validé une commande, mais le paiement par CB n'étant pas proposé, j'avais fini par laisser tomber pour aller voir ce qui était proposé chez Nardotto et Lecouffe
Et v'la t'y pas qu'aujourd'hui, je reçois un beau paquet du fournisseur teuton accompagné d'une jolie facture de 30.50 €

Il est pas beau mon Equestris ??? :lov:

url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p9010330,725ae368533aa80f6bee9e1fc0eda615.jpg.html]Image[/url]

Le pire est que j'ai "merdouillé" plusieurs fois sur le site Popowien, de là à ce que je recoive une ribambelle d'équestris avec sa cohorte de factures !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 02, 2008 8:27 am 

ALLAN a écrit:

Le pire est que j'ai "merdouillé" plusieurs fois sur le site Popowien, de là à ce que je recoive une ribambelle d'équestris avec sa cohorte de factures !!!

Tu devrais peut etre les contacter pour qu'ils ne t'en envoie pas d'autre non??? :dia:

Super joli en tous les cas, suis impatiente de récupérer le mien de chez sa nounou....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 02, 2008 8:32 am 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

ALLAN a écrit:
Alors là, qqs fois les arcanes de la toile me sidèrent !!!
Bon OK, j'avais un peu "merdouillé" sur le site de POPOW et vaguement validé une commande, mais le paiement par CB n'étant pas proposé, j'avais fini par laisser tomber pour aller voir ce qui était proposé chez Nardotto et Lecouffe
Et v'la t'y pas qu'aujourd'hui, je reçois un beau paquet du fournisseur teuton accompagné d'une jolie facture de 30.50 €

Il est pas beau mon Equestris ??? :lov:

Image

la on doit voir mieux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 04, 2008 8:35 am 

Bonjour Allan,
En voilà une bonne nouvelle... :hehe:
Kéki, kéki, kéki...venez voire Maman :P

Tu l'as voulu le voilu!
Je vois que le cliquage intempestif ne m'est pas réservé...heureusement que je n'ai pas encore de compte Paypal...il faut tout de même rentrer consciemment le numéro de carte, OUF sauvée! :mrgreen:
Tripto

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 05, 2008 7:02 pm 

[quote="triptophane"]Bonjour Allan,
En voilà une bonne nouvelle... :hehe:
Kéki, kéki, kéki...venez voire Maman :P

Je vous dois bien cela, chère Madame, mais il faudra être patiente, popur l'instant le sujet est en fleurs .... et je ne suis même pas sûr qu'il sache ce qu'est un keki

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 05, 2008 7:30 pm 

ALLAN a écrit:
.... et je ne suis même pas sûr qu'il sache ce qu'est un keki

Ben en voilà des manières...va falloir lui apprendre, c'est la rentrée pour TOUT le monde :nose:
Bon laissons-lui le temps de s'acclimater aux frimas Bretons...ensuite on verra si le sujet est coopératif :roll: .
Profites-en bien :wink: .
Tripto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]