Bonjour Laurence.
Pour la grosse rouge qui sent furieusement la rose, et les deux blanches tachées de mauve qui exhale une très forte odeur poivrée, depuis hier, en cherchant désespérement des pots pour orchidées, pour la petite "grosse" qui déborde de son pot qui se trouve sur la photo sur le petit établi à droite de la série de 5. C'est elle qui est encore en fleur depuis mars ; vanille-miel-oeillet. Je l'ai depuis septembre 2003. "Cambria"
Quand à celle de l'extrème droite sur le pot à sel, c'est une "plush" cambria, que j'ai depuis une semaine mais qui a fané à cause du transport.
La grande à gauche sur l'établi c'est uen zygopétalum que j'ai depuis septembre odeur poivrée.
Celle juste à côté c'est la grosse rouge qui est certainement une "gurragera nelly isler" odeur de rose.
Et juste à côté tu as une petite "je ne sais pas le nom" odeur vanille-miel-oeillet, à toutes petites fleurs que j'ai depuis septembre, et qui n'est plus en fleur.
Devant tu retrouves l'une des deux blanches tachées de mauve, l'autre est sur l'établi.
D'ailleurs, pour ces deux blanches que je n'ai pas achetées au même endroit et l'une a des fleurs nettement plus petites que l'autre, et j'ai deux noms : "cambria miltonia aztec" et "cambria odontoglossum".
Donc les suggestions sont les bienvenues.

Merci.