Bonjour à tous!
Il y à deux mois que je me suis lancée dans l'Hydro... Je trouve cette technique Super!!! J'ai beaucoup des plantes verts chez mois que je cultive de plusieurs année en Hydro et du moment que j'ai decouvert que aussi les ochidées peuvent se coultiver en Hydro..........
Bon, le débout de Decembre j'ai faits mon premier essai avec un oncidium que j'avais acheté just à Novembre. Il était plein de petit animoux verts... (en Italien on l'appelle AFIDI). J'ai esseié pour plusieru jour à les tuer, mais rien de rien!!!! Alors je me suis dits: LE MOMENT EST ARRIVE!!! J'ai enlevée la plante du pot, je l'ai bien lavée avec de l'eau tiede, j'ai éliminé les monstres verts

et, aprés avoir preparée les billes d'argilles comment écrit dans le site, je l'ai mis en Hydro.... Mais je me suis appreçu d'avoir fait une herreur: j'ai mis tout de suite le pot dans la subcoupe avec l'engrais dilué :snif: ..... Maintenant je ne sais pas s'il vas bien ou pas, mais de toute façon une nouvelle pousse (je ne sais pas de qu'est-ce que il s'agit) va sortir:
Jeudì 3 nouvelles orchids sont arrivées chez moi!!! une Phal Mini Mark, une Phal Venosa et un Odontioda mc mahon x shelly x parade....
Maintenant j'ai just terminé de transporter la Venosa in Hydro car le bark été tout purri et comme la plante et en train de pousser des nouvelles racines..... voilà, j'ai profittée de la technique hydro!!!
J'espere que ça va se bien passer .... il y a d'autres phal que j'ai passé en Hydro, mais encore rien bouje....
Phal ibrids (je ne sais pas le nom, elle est toute jaune)
Phal Ibrids (type Philippines)
Mais comment Laurence écris sur le site .... un default de l'hydro c'est la patience!!!
Sur tous les pots j'ai faits beaucoup de trou pour l'aeration...
Merci beaucoup pour tous les conseil que vous porrez me donner et... Bonne fin de Dimanche à vous tous!
(excusez moi pour les herreur en Français!)