Pour l'ordi d'arrosage j'en avais deja parlé sur le forum : il s'agit du Junior Max d'Irritrol
A ma connaissance c'est le seul programmateur d'arrosage de moins de 100 euros qui permet de faire des cycles de la brumisation à la seconde, c'est très pratique et souple d'utilisation...
J'ai acheté le mien 40 euros sur leboncoin.fr (il était neuf en plus), j'y ai adjoins 4 électrovannes Irritrol à 10 euros pièce (les autres marques conviennent aussi bien sur et une seule suffit si vous voulez juste faire de la brumisation, moi je me suis fait 3 zones d'arrosages en plus pour le jardin et les bonsai) du fil électrique multi-brin + connecteurs étanches pour câbler les vannes, du tuyau 13 et 6 mm et quelques raccords pour alimenter mes brumisateurs Coolnet.
J'ai programmé pour 5 secondes de brumisation toutes les 5 minutes entre 11 et 15 h, couplé avec l'extraction j'ai un vrai effet hydrocoling qui m'a permis de rester en ce moment à 27-28 max dans certains endroits de la serre même au plus chaud de la journée.
L'autre truc qui est bien c'est que le contrôleur est dans la maison, donc quand il pleut comme aujourd'hui je peux tout arrêter sans même devoir monter a la serre

voila vous savez tout