Hello,
Tu l'as rentré beaucoup trop tôt et si tu veux espérer une floraison il faut le laisser dehors au moins jusqu'aux premières gelées, faut pas qu'il congèle quand même mais jusqu'à 0°C ça ne risque rien (tant qu'il est sec bien entendu). Il est très capricieux et intraitable, s'il n'a pas cette période de
froid et sec tu vas ne va obtenir que des keikis sur toutes les pousses (ça m'est arrivé l'année où j'ai eu le mien). Je ne le rentre qu'à partir de la mi-décembre voire plus tard ... tant que ça ne gèle pas trop en fait ou quand les hampes florales sont suffisamment développées. Lilo laisse le sien toute l'année dehors et je pense que je vais finir par faire pareil, il est tellement gros qu'il ne passe plus par la porte de la serre
Voilà j'espère que tu pourras profiter de sa belle floraison (pas très longue

) mais délicieusement parfumée !!
Citation:
Dans une serre froide pour sa période de repos, car la plante demande une température d'environ 7 à 10°C en hiver, et supporte même des chutes jusque 2°C.
A la reprise végétative, on peut la transférer en serre tempérée, mais il est recommandé de sortir la plante au jardin et de l'installer dans un coin légèrement ombragé du printemps à l'automne.