nous sommes tous passionnés par les orchidées alors s'il vous plait ! je viens sur ce forum , parce que c'est ici avec vous tous , au milieu de toutes vos magnifiques floraisons ,( qui tout les jours me font chavirer dans un univers de bonheur et de quiétude ) que je pensais , pouvoir m'enrichir de nouvelle connaissances sur ma passion qui me tient tant à coeur ???
tout allez très bien dans le meilleur des monde , quand , subitement !
!!! tout c'est écroulé !:
-" chéri ? mais qu'est ce qu'il t'arrives ?" ça ne vas pas ? s'écria ma femme à la vision de mon visage diaphane .
en effet , j'étais tomber sur , " l'inconcevable " !!!!! : :
des attaques , des insultes , des leçons de morales !!!!!!!!! mais qui osent contaminer ainsi ce forum si paisible et qui est d'habitude une source d'humilité et de gentillesse ( non feintes! ) !!!!
s'il vous plais ? je vous en conjure ; revenons dans notre monde d'antan ; celui qui est le votre , le mien , celui qui nous apporte tant de réjouissances collectives : le monde des orchidouxdingues !
c'est celui-là qui me fait rêver tout les jours !!
j'ais toujours eus un profond respect pour vous tous , " LES BÉNÉVOLES " , qui avaient réussis un travail de TITAN afin de nous offrir ce forum magnifique , quel dons de soi bravo !
alors comment ne pas être emplie d'humilité envers ce dévouement qui nous apporte tant !!!!
voir de tels attaques ici , j'ai vraiment été hyper déçu , j'aimerais vraiment que ce ne soit qu'un mauvais rêve , que je me réveille et ça y est c'est fini !! ouuuuuffffff
s'il vous plais nous sommes tous passionnés et en tout cas en ce qui me concerne , c'est ici que j'assouvi là-mienne , alors ne pollué pas je vous pris cet espace de quiétude , de bonté et de savoir ! J'AIME TROP CE SITE !
BUCÉPHALE ! PS : je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de grammaire , mais c'est empli d'émotion que je me suis permis de participer à cette discussion