Bonjour à tous je suis d'abord ravie de remettre les pieds sur le forum après des mois d'absence...
Après pas mal de soucis je me relève...ENFIN !!! par contre toutes mes jolies plantounes sont mourues
Alors hop hop hop pas le temps de re-déprimer je me remets doucement à chiner ça et là des petites plantounes "faciles" de culture pour me remettre dans le circuit
Alors voilà première question j'ai trouvé cette petite chose en jardinerie elle était seule dans son genre et je l'ai trouvé sympa

ceci-dit je pense que c'est un dendro mais lequel ???
Photo des fleurs

La plante dans son ensemble

Voilà pour celle-ci d'autre part j'ai un phal que l'on m'a offert pour mon mariage en 09/10 qui vient de refleurir seulement oh surprise j'ai une fleur assez "spéciale" qui s'est ouverte...
La preuve en image

Voilà la fleur dite "normale"

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui s'est passé pour qu'une telle mutation se produise ???
Et enfin juste pour le plaisir parce que cela faisait si longtemps que je l'attendais je me suis mise aux hoyas et j'en suis plus que ravie je l'ai acheté chez tru*** en janvier et depuis il ne s'arrête plus
Mon beau "bella"

Voili voilou pour le post de mon retour
J'attends vos commentaires avec impatience et je suis vraiment heureuse de pouvoir partager à nouveau avec vous