alors tu veux des photos, bah tu vas être servie
tu as bien fait de garder à l'intérieur les phalae et les petiotes comme tes pseudos sans feuilles. les phalae craignent bien trop dehors, trop sensibles au soleil.
les voilages agrafés sur l'étagère oui pourquoi pas mais j'ai peur que cela fasse une atmosphère un peu confinée, il faut absolument qu'il y ai possibilité d'avoir une brise sur les plantes.
si tu avais un parasol à mettre sur les plantes aux heures les plus chaudes ça serait pas mal je pense.
si ton étagère pouvait etre accolée à un mur coté Est ça serait peut etre moins risqué.
ton cymbibi a des feuilles blanches ? je dirais coup de soleil.
bon alors pour te faire plaisir, ou envie, je t'en mets des photos, bon ya pas de fleurs car si il y en avait la plante serait dans mon salon,
tu peut mettre de simples tables dehors, ou poser les pots à terre comme j'ai fais pour les cymbi. attention aux bestioles grignoteuses. l'orientation là est sud est.
ou alors demander à ton chéri de te bricoler un "mur à orchidées" comme celui là (avec des baguettes plates), suspendu au mur tu peux en mettre pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.uspour caracol : oui imageshack fonctionne très bien, et ce n'est pas la peine d'ouvrir un compte pour y faire "transiter" des photos.
je me sers de ce lien pour mettre mes photos sur ce forum, je n'ai pas de compte imageshack et il n'est pas mon hebergeur :
http://imageshack.us/dès que ma photo est transférée ici, je ferme la page d'imageshack et ma photo est effacée de chez lui.