Salut les copains !
Voilà, j'ai fini mes études en septembre dernier et je recherche donc du boulot ! Commes les voies officielles (pôle emploi et autres...) ne sont pas super top niveau recrutement, je fais marcher le bouche à oreille surtout qu'il peut y avoir des gens amoureux de la nature peut être interessés par mon profil

, et je tente sur le fofo si jamais certains d'entre vous connaissent des gens ..., on sait jamais !
Donc niveaux diplômes, j'ai fait un Bac génie mécanique que j'ai eu mention très bien, un BTS maintenance industrielle (2eme de l'académie) et dernièrement en changeant de domaine pour voir autre chose et m'ouvrir d'autres portes, une licence pro "gestion du patrimoine paysager végétal en milieu urbanisé", le titre est un peu long, en gros ça concerne l'aménagement paysager.
Je cherche donc autant dans la maintenance industrielle que dans le paysage car les 2 me plaisent, en ce qui concerne le paysage je préférerais un domaine de bureaux d'études, en conception d'aménagement paysager et d'espaces verts. J'ai aussi des connaissances en SIG et en cartographie ainsi qu'en gestion de l'eau.
Bon je sais que pas beaucoup de membres du forum sont de la côte d'or mais on sait jamais parfois les connaissances de connaissances peuvent mener loin, donc si jamais vous connaissez des gens, des entreprises ou autres, je suis preneuse !
Merci les coupains