Moi aussi, je suis toute nouvellement inscrite, mais je consulte souvent votre site, et occasionnellement votre forum.
Je suis atteinte du virus "orchidéite" depuis novembre 2005, date où je me suis lancée après avoir lu pendant 2 ans, et posé des questions, des amis passionnés sur un autre forum horticole. J'ai commencé par 2 ce jour-là... et j'en suis à 60! Dur, dur, dur de se retenir quand on en voit des belles, surtout aux expos! Mais je me considère encore comme débutante... c'est un monde tellement vaste!
Malheureusement, comme beaucoup, j'en suis certaine, je commence à manquer sérieusement de place, et je suis limitée aux rebords et environs immédiats des fenêtres. Heureusement, certaines sont encore petites! mais d'autres le sont pas mal moins.
Depuis 2-3 ans, je fais aussi partie de la Société des Orchidophiles de Montréal, où j'apprends beaucoup et ce qui me donne aussi l'occasion de rencontrer mes amis aussi passionnés. J'adore aussi aider, dans la mesure du possible, à la préparation et à la tenue de notre expo du mois de mars, Orchidexpo.
Nul doute que je vais venir vous demander conseil, et je vais aussi vous montrer mes dernières floraisons!
On se revoit dans les autres sections du forum
