Bonjour à tous !
Il ya déjà quelques temps que je me suis incrite sur le forum, il me semble que j'avais fait une petite présentation mais pendant un long moment je n'ai pas eu l'occasion de m'intéresser à ce forum qui est pourtant une belle mine d'info sur nos chères plantounes ! Honte à moi

lol
Alors comme en ce moment je suis plus libre et que je prends l'orchdoudinguite aigüe... je pose forcément plus de questions et je regarde presque tous les post, même si je ne donne pas de commentaires, étant encore très novice...
Donc je m'appelle Audrey j'ai 21 ans et je vis du côté de Dijon mais je suis lyonnaise de base

je cherhe un emploi comme vous avez pu voir mon post "recherche d'emploi" et j'ai décroché 2 entretiens dans les 2 semaines à venir donc j'espère que ça prévoit du bon
J'ai 3 phal, que des hybrides pour le moment, un qui est un peu mal en point, lundi je prends des photos pour avoir vos avis, un qui a moins d'un an et qui m'a déjà fait une feuille, par contre la base de la feuille est un peu rougeâtre, c'est normal docteur ? j'ai vu que ça pouvait venir du fait qu'il reçoit assez de lumière...
et le 3ème acquit il y a peu, à un rabais de 5€, c'est le plus gros des 3, je l'ai bien choisi, avec une feuille qui arrive, une racine qui pointe et une hampe qui a déjà grandit de 3 cm depuis que je l'ai acheté, il y a environ 3 semaines
Voilà voilà, pour une présentation je pense que c'est complet, fnalement elle est pas si petite que ça !!!