Encore chanceuse! Moi, c'est justement ma Mivada qui a été la pire! Bourrée de cochenilles à carapaces, je n'ai jamais été capable de m'en débarasser et elle a développé un problème fongique (taches brunes et noires, feuilles jaunissantes). J'ai finalement jeté aussi ma Brassia Verrucosa, mon equestris va finir là aussi si ça se trouve! Lui, les feuilles jaunissent et tombent, les autres après les autres, sans savoir pourquoi. Les racines sont belles, les feuilles qui poussent successivement aussi, mais on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche... (j'en ai déjà parlé dans un autre sujet sur le forum). Leurs paphios (j'en ai plusieurs) sont toujours horribles! Pas de racines viables ou presque...
Une des plantes qui me reste d'eux, c'est un angreacum Lemforde White Beauty qui me semble en forme. Pas de taches suspectes et pas de bestioles... Il a fini par s'acclimater et les racines sont belles et nombreuses.
Je suis allée me chercher des copeaux et de la sphaigne l'été dernier et j'ai failli me laisser tenter par un Wil. Kolibri aussi mais j'ai laisser tomber... tannée des mauvaises surprises!!
J'avais commandé un Sara Gold (ils n'en avaient plus) mais ils ne commandent/rappellent jamais. Le service à la clientèle est pas extra je trouve... J'suis peut-être trop difficile!