Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Sam Avr 05, 2025 1:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 8:36 am 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

bénédicte a écrit:
le matin: ça doit être mieux!
les bus ne doivent pas être là...
tu me raconteras...
à LCDO des catasetum....

l'an dernier on y était également le vendredi matin, et il y avait plein de bus, de personnes du "3°age" :)

des catasetum tant mieux :hehe: je les aime de plus en plus, à moins que je ne craque "encore" que sur des phal. (fantaisy musik est déjà réservé) :nose:

MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 5:50 pm 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

Retour de Vaucelles expo magnifique bien sur, il n'y avait pas beaucoup de phals. botaniques donc j'ai été très très raisonnable,
mon petit phal Fantaisy Musik qui était pré_commandé, Cycnodes Wine Delight et Sedirea japonica celui-la ça faisait un moment que je l'avais mis sur ma liste.
Pour les catatesum je n'ai pas su quoi choisir, la prochaine fois je regarderai les photos des fleurs, car je ne connais aucun de ceux qui étaient proposés, et j'ai eu peur d'être décue
nous sommes arrivés vers 11h il y avait pas mal de monde mais les gens sont partis vert 11h45 pour aller manger ce qui fait que pendant deux heures on a pu se ballader tranquillement.
Les photos suivront bientôt

MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 6:30 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

tanguélo a écrit:
j'ai fait l'ouverture
mais j'ai un souci d'internet alors je ne sais pas mettre de photo,
j'en ai 135 si vous savez y aller à partir de ça
Image

Je suis désolée

Je viens de tout regarder :bav: Un grand merci Tanguélo :wai: pour tes photos et la main comme mesure sympa :wink:
un reportage complet et magique :miam: :miam: :wai:

MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 8:14 pm 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

ccatalie a écrit:
Retour de Vaucelles expo magnifique bien sur, il n'y avait pas beaucoup de phals. botaniques donc j'ai été très très raisonnable,
mon petit phal Fantaisy Musik qui était pré_commandé, Cycnodes Wine Delight et Sedirea japonica celui-la ça faisait un moment que je l'avais mis sur ma liste.
Pour les catatesum je n'ai pas su quoi choisir, la prochaine fois je regarderai les photos des fleurs, car je ne connais aucun de ceux qui étaient proposés, et j'ai eu peur d'être décue
nous sommes arrivés vers 11h il y avait pas mal de monde mais les gens sont partis vert 11h45 pour aller manger ce qui fait que pendant deux heures on a pu se ballader tranquillement.
Les photos suivront bientôt

ha! bien joué! je ne pouvais pas , je bossais...

sedirea: tellement abrutie par le monde, j'ai pas vu! j'aurais retenté... :pok: :pok:

MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 9:01 pm 

salut bénédicte en faite le bon plan c'était d'attendre 18h plus personne :hehe: impec pour les photos !
bon comme tout les ans la carte bleue a chauffée au dela du raisonable :hair: je me suis fait plaisir!!!
quelque catt :walkeriana,porphyroglossa,un hybride enormmmme :miam: deux brassia ,un vanda tout blanc
et pour madame trois mini phals tout mimi (pour madame c'est l'alibi a vrai dire j'aime bien aussi :hehe:a bientot les amis orchidoux

MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 8:01 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Si tout va bien, j'y vais demain :hehe:

MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 2:30 pm 

Bonjour moi j'y suis allée dimanche vers 14 h 30 quel monde j'en ai eu mal a la tête en sortant la prochaine fois j'y vais en semaine et entre midi et deux :grrr: je ne pourrais pas mètre de photos car je n'y arrive toujours pas sur un autre forum c'est plus facile : :hair:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]