Coucou !
Me revoilà !
Après avoir connu la fameuse famille "maman/ nounou/ bébé", voici la nouvelle saga de l'été et sa chanson... 3 ptits chats, chapeau d'paille, paillasson, somnambule... bref, vous la connaissez n'est ce pas !
Donc, la fameuse "Nounou" Cannelle (histoire là
viewtopic.php?f=5&t=29997[/url]) vient de mettre au monde 3 beaux chatons.
Non, promis, je ne fais pas dans l'élevage de chatons, ce n'était pas prévu, la faute à pas de chance, oubli du cachet...
Rendez-vous est pris d'ailleurs pour la stérilisation des 2 minettes fin juillet, tarif groupé
Voilà donc notre belle Cannelle, écaille de tortue de 4 ans, maman pour la 1ère fois, 3 chatons, un dégradé de couleur sympa !
- 1 roux tigré blanc,
- 1 beige tigré noir,
- 1 écaille de tortue.
La découverte est aussi surprenante que la 1ère !
Arrivée tard vendredi soir vers 10 h, spectacle de ma fille, puis endormie, je pars la coucher... Et me voilà Cannelle qui miaule super fort en venant me chercher dans la chambre...
J'ai compris que quelque chose n'allait pas... Je la suis... Elle file sous le coffre du canapé... Et là...

Le même chaton que Lili ! Tigré foncé !
Contente, mais je me dis mince, c'est bizarre.... J'ai senti plus de bébé dans son ventre, au moins 2 (oui cette fois-ci, j'ai suivi du début à la fin, pas comme avec la surprise de Lili

) je regarde, trouve rien
Puis... Ahhhh le tissu rose bouge tout seul ! Je soulève, hooooo un rouquin !
Je continue de rester auprès d'elle, puis je tombe de sommeil dans mon lit.
Mon conjoint me dit tout à coup : "j'entend miauler vers là-bas, tu vas voir ?"
Je monte les escaliers et me guide au son...
Ben voilà, un 3ème, le noir !

En revanche, au contraire de l'autre naissance, ici la nounou n'a pas accepté son contrat, la maman se retrouve donc seule pour s'occuper de sa tribu
Je mettrai des photos dans 1 semaine car là, pas terrible de bien voir leur frimousse