Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Mar Avr 22, 2025 1:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim Sep 23, 2012 3:26 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

thomasm a écrit:
Kaylane a écrit:
quand tu as des fdp a ce prix, c'est sûr. Chez certains prods, les fdp sont à 26e voir plus, là ça devient intéressant d'être plusieurs

Les commandes groupées servent surtout à se mettre un peu d'argent dans la poche pour celui qui passe la commande.Surtout quand on sait qu'en cas de grosse commande, les producteurs dans la grande majorité, font cadeau des frais de port.

tu as toujours des commentaires sympas à faire, m^me pour les ventes entre particulier (au moins la mienne)

puisque ton herbe est plus verte chez toi, tu n'as qu'a proposer les commandes groupées; et profiter des avantages que tu décris !
cela évitera de lire tes commentaires de mauvais coucheur

MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 4:21 am 

thomasm a écrit:
Kaylane a écrit:
sympa le comm..... je le prends pour moi vu que j'organise.

Maintenant d'un autre point de vue, quand on voit que pour la dernière commande groupée (schwerter sep.2012) j'ai passé 3h avec une copine a déballer et poster 8 colis d'un coup, si éventuellement il y avait eu un cadeau, oui je l'aurai gardé et même si les commandes groupées sont au titre de bénévolat, ça aurait été mérité. et pour info, aucun prod ne m'a jamais fait de cadeau de FDP même pour des commandes a 600e...

Bizarre,j'ai passé une commande de 300 euro et ils m'ont proposé la gratuité des frais de port et même des remises sur le prix des plantes pouvant aller jusqu'a -50%, et ce ne sont pas les seul producteurs qui le font.

Et bien tu dois avoir des dons que je ne maîtrise pas! :frou:

MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 11:04 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

@ thomasm

Pour avoir assisté au travail de déballage/remballage des plantes pour chaque destinataire, je peux confirmer qu'il s'agit d'un travail titanesque que Camille/Kaylane a effectué avec beaucoup de sérieux et d'abnégation, en sus de son travail et de 2 jeunes enfants en bas âge.......... Et des frais de ré-expédition dont elle a bien du être de sa poche : en effet, lors d'une précommande il est bien difficile d'évaluer le poids que le colis fera lors de sa ré-expédition, à quelques grammes près on passe dans la tranche supérieure du colissimo, et La Poste ne fait pas de cadeau, elle ! Sans parler du fait de faire des allers-retours-attente à la poste : difficile de transbahuter 8 à 10 gros colis en 1 seule fois en donnant la main à un petit enfant et en poussant une poussette de l'autre.

Alors, plutôt que de décocher des flêches empoisonnées et de tenir des propos limite diffamatoires, envoies vite les noms de ces prods miraculeux qui te font 50 % de ristourne et t'octroient la gratuite des frais de port....... On va tous s'y précipiter

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 7:40 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

nanne a écrit:
@ thomasm

Pour avoir assisté au travail de déballage/remballage des plantes pour chaque destinataire, je peux confirmer qu'il s'agit d'un travail titanesque que Camille/Kaylane a effectué avec beaucoup de sérieux et d'abnégation, en sus de son travail et de 2 jeunes enfants en bas âge.......... Et des frais de ré-expédition dont elle a bien du être de sa poche : en effet, lors d'une précommande il est bien difficile d'évaluer le poids que le colis fera lors de sa ré-expédition, à quelques grammes près on passe dans la tranche supérieure du colissimo, et La Poste ne fait pas de cadeau, elle ! Sans parler du fait de faire des allers-retours-attente à la poste : difficile de transbahuter 8 à 10 gros colis en 1 seule fois en donnant la main à un petit enfant et en poussant une poussette de l'autre.

Alors, plutôt que de décocher des flêches empoisonnées et de tenir des propos limite diffamatoires, envoies vite les noms de ces prods miraculeux qui te font 50 % de ristourne et t'octroient la gratuite des frais de port....... On va tous s'y précipiter

:wai: :wai: :wai: :wai: :wai: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

rien à rajouter.......

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 7:50 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

il vend sur ebay faut qu'il fasse les mêmes conditions 50 pour cent et frais de port très très réduits !

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 9:03 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Ah bon, il vend sur ebay !!!! Balances son pseudo Françoise, et il aura scié la branche sur laquelle il est perché :hihihi: :hihihi: :hihihi:

MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 10:47 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Il ne vendrait pas des Vandas en jeunes plants direct importation Thaïlande ??

MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 9:16 am 

où avez vous vu que je vendais sur Ebay?

MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 7:45 am 

tu travailles pour elle ????

Confucius

MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 8:04 am 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Oh bah purée, allez voir son monde ebay, c'est édifiant... C'est pas un commode...

MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 11:56 am 
Administrateur

Pour tout dilemme et discutions houleuses, il y a les messages privés :roll:
Si ça déraille le post risque d'être clos :zen: .

ORCHIDAZUR l'autre forum.

MessagePosté: Dim Oct 21, 2012 6:34 am 

Ange, je pense que ce post devrait l'être, le but premier étant de passer la commande, c'est fait depuis juin dernier. Maintenant il y aura toujours un ou plusieurs rigolos pour critiquer, c'est bien connu c'est toujours ceux qui en font le moins qui l'ouvre le plus.

Les gens ont reçu leur commande, sont content et tant mieux! Et ceux que ça dérange, et bien allez voir ailleurs si j'y suis j'ai pas le temps de m'occuper d'histoires périscolaire.

à bon entendeur ;)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]