Je suis pas un pro des orchidées (et donc pas des paphios), mais, déjà, est-ce que tu as vérifié l'état des racines, parce qu'en supermarché les plantes peuvent souffrir de sécheresse (si je ne m'abuse, en général, ils ne les arrosent pas) ?
Si c'était sec de chez sec, tu aurais peut-être dû les faire tremper 15-20 minutes pour l'arrosage, histoire d'être sûr que le substrat soit bien imprégné, d'autant plus qu'il a l'air très drainant.
Pour l'engrais, qui pourrait bien être acidifiant, il y a des chances que l'eau en bouteille ne soit pas trop adaptée, mais là-dessus je te laisse voir avec les pros. Toujours est-il que tu dois pouvoir voir la dilution de ton engrais à la baisse : plutôt 1 ml par litre ; ici on conseille, pour connaître la concentration à adopter, de diviser le premier chiffre du NPK (en l'occurence : 4) par 5 pour avoir le dosage pour 1l. Ceci dit, pour un seul arrosage, je ne pense pas que ce soit la source du problème.
Tout ça demande bien sûr confirmation, d'autant plus que je ne peux pas te dire quel est exactement le problème ; mais en tout cas, je pense qu'on va te demander bien vite l'état des racines, alors essaie d'y jeter un oeil.
Ah oui ! Tu as consulté la fiche des Orchidouxdingues sur les paphios ?
Je te mets le lien ici :
http://www.orchidee.cjb.net/culture/culture_paphio.htm
A+