segomaure a écrit:
si bien sûr, c'est un grand passionné qui revend sa production et des plantes plus rare.
Mais comme déjà dit ailleurs, je ne vois pas pourquoi passer par toi alors que je me débrouille si bien seul et les forumiens se refilent les adresses directement sans avoir a sucrer un professionnel au passage.
ça me fera bien rire de voir que tu vend des plantes a un prix alors que je connaitrais la vraie valeur de ta marchandise !
soit sérieuse, que tu fasse ton étude de marché sur les forums oui, c'est la que tu rencontreras le plus de passionnées
de la à demander ou te procurer les plantes / pots et ou trouver les prods de tres bonne qualité pas chère tu te moques de ta future clientèle.
seront nous associés a ton entreprise car nous auront fortement participé a sa création, si tu veux ici il doit bien y avoir un comptable pour te faire ta compta, profites en aussi pour demander si ya pas une ch'tite secrétaire se sera + simple que de passer par l'ANPE ou les intérims

tu parles si bien de sérieux mais la je crois que tu en manques !!!
Eh segomaure, on se calme!
Je crois qu'on a déjà eu des échanges mais je ne suis plus très sûre.
Si tu as déjà essayé de créer une entrreprise, tu dois savoir que dans la phase primordiale d'étude de marché, on étudie aussi la concurrence...
Donc, comme j'essaye de faire ça le plus sérieusement possible et que j'ai par 2 fois entendu parlé d'un mec qui produirait des orchidées dans le secteur où j'envisage de créer ma boîte, je vous demande si vous connaissez.
c'est convenable, non?
ou
Est-ce encore une maladresse de ma part?
Alors dsl!
tu vois, aujourd'hui, j'étais à un salon professionnel à Paris où j'ai pu rencontrer des labos, des producteurs et des grossistes d'orchidées, je pourrais en parlé en MP si ça interesse qq'1.
C'était crevantde faire ça sur une journée mais intructif et très interessant...
Pour prendre dans actions dans ma world company, il faudra attendre un peu (humour!).
Non, plus sérieusement, je suis reconnaissante envers tous ceux qui m'aident ici ou ailleurs.
Ca m'encourage à continuer mes effots (et je te jure que je ne me ménage pas).
Je suis humble et j'apprends ts les jours grâce à des gens ouverts et aussi grâce aux épreuves qui balisent mon chemin.
Voilà, j'espère que c'est cohérant car je suis crevée et je vais aller recharger mes batteries pour être efficace demain...pour travailler sur ce projet.
Oups, on est pas dans "blabla" et j'en fais un peu trop.
Ne me disputez pas SVP