Bon, j'ai beau regarder tous les posts de tous les forums sur les orchidariums, nada, je ne comprends toujours pas tout

.... j'aimerais donc utiliser toutes vos compétences, recettes et autres idées géniales afin de :
transformer un aquarium 120x40x60 (60 étant la hauteur) en " magnifique " orchidarium, réservé uniquement aux montées (de celles qui sont toutes rikikis et qui me font creuver de jalousie quand vous mettez les photos

)
Je vous résume la situation du futur "musée de mon coeur" :
- il sera disposé dans la pièce de mes plantounes actuelles, donc à température
- il recevra le soleil du matin (la pièce est au Sud et les étagères occupent déjà le Sud et l'Ouest de la fénêtre)
- l'été, la pièce atteind facilement 30°, voir plus
- j'ai un emploi du temps proffessionnel qui me permet tout juste de m'occuper de mes 80 plantes en pot, j'aimerais un bazar automatique pour arroser les montées
Selon vous, est-ce réalisable ? la brumisation suffit-elle pour des montées ? ai-je besoin de chauffage supplémentaire à celui de la pièce ? comment rafraîchir l'été ? Ai_je besoin d'un circuit d'eau?
Je suis une quiche en technique (le mot est faible

) et j'aurai besoin de toutes vos explications les plus simplifiées possible mais si vous voulez bien parrainer une pauvre petite lobotomisée qui a très envie d'agrandir sa collection, je vous remercie d'avance de bien vouloir déposer vos dons de neurones dans l'urne déposée ici