Voilà, nous avons eu ce WE un gros soucis avec notre bouledogue français, Cody. Cela a commencé mercredi soir. Il s'est mis à crier. Folle d'inquiétude, j'ai appelé le véto de garde, et heureusement c'était le notre. Donc on file chez le véto à 11h du soir. Visite, manip, radios. Diagnostique : suspicion de hernie discale, mais la radio n'était pas nette et la développeuse en panne. Il a eu une piqûre et on a RV le vendredi pour refaire des radios.
Jeudi matin, il fait la sièste dans la véranda, et quand il se réveille, il HURLE

C'était terrible d'entendre son chien hurler. J'appelle la véto, et on y retourne. 2ème piqûre beaucoup plus forte, corticoides et du Topalgic (dérivé d'opiacés) pour calmer la douleur. Il a les doses maxi.
La journée se passe entre sièste et cris

. On garde le deuxième boubou avec nous la nuit afin qu'elle le laisse tranquille.
Vendredi matin, il va un peu mieux. On va au RV et nouvelles radios et nouveau diagnostic : Cody fait de l'arthrose

, et il n'a que 2 ans. C'est quand même moins grave que la hernie, car ça aurait été l'opération à brève échéance. Il aura encore des crises. Et il a un traitement à vie en cure de 1 mois tous les 3 à 4 mois. Là, il est en pleine forme, mais moi, non. Je suis ...... épuisée. Voila comment c'est passé mon WE.