sandra2 a écrit:
@ Ratzi : Taïga est en effet une lapine plutôt vorace par contre Lichen a un appetit d'oiseau. J'aimerais bien qu'il mange sa part de nourriture et qu'il vole un peu de celle de Taïga

mais c'est souvent le contraire qui se passe.
@ Oscar : pas touche a mes pinous

!
moi qui adore profondément une majorité des rongeurs ( j'ai un faible pour le cochons d'inde ) j'était contre l'idée qu'ils reprennent un nouveau lapi nain . il m'est en effet arrivé un histoire atroce avec le dernier qui s'apellair Zorelle ( c'est du chti pour dire oreilles ...car il les avait trés trés longues ) alors qu'il se balladait dans le jardin il est rentré dans une caisse que mon pére avait laissé au bout du jardin , caisse qui était pleine de filet de péche ...
nous étions partis toute la journée et il semblerait qu'il soit rentré dans la caisse , et une fois empetré dans les fils , ils aurait essayé de se débattre et il a fini entiérement saucissauné les fils de nylon entrés dans toute sa chair
je ne te raconte pas l'horreur quand on est entré , il avait en une journée perdu ses deux pattes arriéres et sa patte de devant , avait un mal de chien a respirer , les fils lui étant rentrés dans la gorge ...je te passe d'autre horribles details ...resultat j'ai du le tuer ..je croit n'avoir jamais autant pleuré pour un animal