Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 10:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 09, 2008 7:17 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Ayé, je peux jouer :yipi: :yipi: :yipi: ! En revanche, je n'arrive pas à faire fonctionner la reconnaissance du nom du genre, et j'ai un souci avec le nom des vendeurs, mais c'est pas grave, ça marche, et je trouve que c'est un outil fabuleux :one: !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 12:30 am 

alors dsl pour le retard et de n'avoir pas répondu de suite aux questions de ce post...
donc plus de prob MureLiane?

Berthe94 a écrit:
J'ai la chance de débuter avec la dernière version de Elatus, sans fiches à récupérer. Particulièrement désolée pour Eorchids ...

Serait-il possible d'améliorer les 2 points suivants :
Dans "crééer une fiche - Général" : Devant le nombre impressionnant des "Genre" des orchidées. Serait-il possible de faire comme pour les "vendeurs", garder en mémoire les saisies précédentes, ou d'avoir une détection des 1ère lettres pour ne pas avoir a les faire tous défiler. Ensuite, avoir la possibilité d'effacer cette liste si le nombre des saisies devenait trop important.

Dans "créer une fiche "Evènement, logiquement, ils doivent être notés chonologiquement, là c'est une création massive, ex. j'ai noté 3 évènements pour les
12/2007
03/2008
01/2008, j'avais oublié ce dernier.
en validant, l'évènement du 01/2008, n'est pas passé automatiquement entre le 12/2007 et 03/2008, il est resté en 3ème position.

Merci Laurent, c'est très agréable de travailler avec Elatus. Même avec des petites erreurs d'effacement de fiches, et on recommence ...

merci, je prends note, mais par contre pour les nouveaux ajouts il faudra attendre un peu. idem dans ton cas, pour la gravure.

Ninie82 a écrit:
En tout cas, moi je dis que 25 € c'est pas cher payé pour un tel boulot ! Mais je pense que tout le monde ici en a conscience !

Bravo au créateur de ce logiciel et bonne continuation

merci.

Berthe94 a écrit:
Est-il possible pour vous de faire des corrections dans la page "évenement", sans avoir à tout supprimer et recommencer pour garder la chronologie.

Merci pour l'info :)

oui tu peux modifier un évènement, mais il faut éditer ta fiche... par contre pour l'ordre chronologique, j'avoue que je n'y ai pas pensé en codant. Mais je rajoute ça dés que possible.

Berthe94 a écrit:
Laurence a écrit:
heu moi j'en ai même en double des fiches (t'en veeeeeux ??) et si j'efface un des doublon ca me fout tout un bordel (les fiches sautent d'un numéro a l'autre) donc le laisse les 2 :lol:

Comment modifier la numérotation de mes fiches, les n° s'inscrivent automatiquement :grat: d'après Laurence pas facile.

Raison : j'ai entré les plantes suivant l'ordre alphabétique du classeur. J'aurais du les saisir par ordre d'arrivée chez moi ... avec seulement 38 je peux m'en rappeler :ha:

oui il y a un problème lors des modifications de fiches, et je vais régler ça le plus rapidement possible! demain voir lundi très tot en principe!
je suis sincèrement dsl.
par contre si la version n'est pas enregistrée, théoriquement, le genre, le numéro, et l'espèce ne doivent pas être modifiable: c'est une limitation que j'ai imposé.
Sinon, Berthe94 si tu n'as pas bcp de plante, le mieux est peut être d'attendre la version gratuite? mais elle a des fonctionnalités en moins.

bon en autre comme petit soucis, il y a CDBurnerXp, parfois il me donne une erreur de protection avec vista, et j'ai complètement oublié de changer le nom du projet! pour la création d'album photos avec cdburnerxp, on m'a dit que ça ne graver rien...

et pour les ajouts vous avez tous sans doute du les voir plus ou moins? sinon les voila (bon je ne vais pas tout exposer)

possibilité de passer de fiche en fiche
Image

possibilité d' "enregistrer sous" les photos de la galerie
Image

et par la même occasion de les redimensionner
Image

choix de ranger par ordre alphabétique ou par numéros croissant votre liste excel
Image

vous pouvez dans ce fichier excel, ajouter ce que vous inclure comme données (menu options->> outils)
Image

et dans cette même fenêtre choisir d'inclure les évènements directement dans vos fiches et d'entre vos genres persos

comme déjà exposer, ne faire une recherche uniquement sur l'espèce lors d'une requête RHS
Image

la recherche de fiche a été améliorée:
Image

Image

L'onglet de configuration a changé puisque vous pouvez maintenant envoyer des mails via le smtp de google, ou encore yahoo...
Image

ou choisir CDBurnerXp au lieu de Nero pour la gravure
Image

sinon pour les genres, pas besoin de taper en majuscule dans la liste...
voila, je reviens bientôt pour le correctif!
et merci pour vos messages.
Laurent

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 9:00 am 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

oui il est clair que les amélioration sur cette version sont super: Bravo Laurent :-)

perso je suis bloquée en raison d'un cafouillage de numeros de fiche, mais je suis sure que ça va se régler tres vite et que je vais pourvoir rentrer mes 118 fiches restantes (argh !! :lol:)

Si vous débutez foncez lire la page foire aux questions : la réponse s'y trouve peut être... Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 9:00 am 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Oui, pour moi, tout fonctionne, merci :biz: , même si je me débats un peu avec la gestion des vendeurs.

En revanche, j'ai au moins 2 questions, qui sont liées : ai-je le choix de demander d'afficher une liste complète (càd comprenant les plantes vendues, mortes, échangées etc) ou une liste ne comprenant que les plantes actuellement présentes, càd "éliminant" les vendues, mortes, etc. (je ne sais pas si je suis claire ?). Et 2e question, si je supprime une fiche (parce que la plante est vendue, morte, ou que sais-je), est-ce que son n° redevient libre, ou est-ce qu'il reste "indisponible" ?

J'aurais besoin de savoir tout ça, pour déterminer si je saisis tout mon historique dans Elatus, ou seulement les plantes "actuelles". A l'occasion, ça m'intéresserait de savoir comment font les autres :tchin: !

Et pour le paiement, est-ce qu'il m'est demandé automatiquement au bout de 9 jours, ou est-ce que j'ai qqch à faire ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 11:53 am 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

vu que c'est un shareware il te sera demandé, faute de koi tu ne pourras plus accéder au logiciel ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 12:39 pm 

MureLiane a écrit:
Oui, pour moi, tout fonctionne, merci :biz: , même si je me débats un peu avec la gestion des vendeurs.

En revanche, j'ai au moins 2 questions, qui sont liées : ai-je le choix de demander d'afficher une liste complète (càd comprenant les plantes vendues, mortes, échangées etc) ou une liste ne comprenant que les plantes actuellement présentes, càd "éliminant" les vendues, mortes, etc. (je ne sais pas si je suis claire ?).

je ne sais pas si je comprends bien, mais lors de la recherche d'une fiche, tu peux choisir tes critères. Mais si cela a un rapport avec le tri par vendeur, et ben non... mais je peux ajouter cela prochainement!

MureLiane a écrit:
Et 2e question, si je supprime une fiche (parce que la plante est vendue, morte, ou que sais-je), est-ce que son n° redevient libre, ou est-ce qu'il reste "indisponible" ?

Lorsque tu supprimes une fiche son numéro devient de nouveau disponible!
donc oui, tu peux de nouveau l'utiliser! et je le rappelle, vous n'avez pas besoin de tout rentrer par ordre de numéros croissant! lors de la création d'une fiche, le numéro est en principe modifiable et si celui ci n'est pas déjà utilisé, la fiche peut être créée!

MureLiane a écrit:
Et pour le paiement, est-ce qu'il m'est demandé automatiquement au bout de 9 jours, ou est-ce que j'ai qqch à faire ?

il ne te demande pas le paiement, il vaut venir sur le site.... Il te demande juste le code de déblocage.

Ninie82 a écrit:
vu que c'est un shareware il te sera demandé, faute de koi tu ne pourras plus accéder au logiciel ^^

shareware celui la, mais il y a uara une version freeware aussi...
elle arrive!!

sinon je suis venu pour vous informer que le problème que rencontrait Laurence et d'autres est résolu! Il n'y a plus d'erreur lors d'une modification de fiche! par contre il me reste a voir pourquoi il me met des doublons dans la liste de Laurence...
a ce soir et encore dsl pour tout ces petits oublis de ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 1:02 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

il faut faire une mise a jour du logiciel ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 1:52 pm 

watalou17 a écrit:
il faut faire une mise a jour du logiciel ?

non, juste un nouvel orchidees.exe a remplacer par celui qui existe déjà. Il y aura une nouvelle mise à jour mais uniquement après la version linux!

sinon a tous, tant que je n'ai pas mis à votre disposition le correctif, ne modifier plus vos fiches pour le moment via le tri par vendeur ou encore via la fenêtre qui vous permet de voir la liste de plantes!!!
sinon il se peut que vous perdiez vos données!!

@Laurence: la fiche qui pose problème chez toi est celle du dendrochilum wenzelii!! je vais la supprimer car toutes les données ont été perdues! en fait vu l'erreur qu'il y avait, il t'a copié les données du phal bellina a la place! tu es obligée de la retaper celle la dsl! je te fournirai un nouveau projet ce soir!

pour les personnes qui ont un problème de fiches par ma faute (vous visualiser des doublons, triplons... bref la même plante dans la liste des plantes) je vous suggère de me contacter! je corrigerai pour vous si vous ne savez pas trop manipuler les fichiers xml... (si ma boite mp est pleine ne vous inquiétez pas, je la viderai...)

voila sincèrement dsl!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 2:26 pm 

@Mureliane . Comme toi, j'en étais au 3ème jour. On ne m'a pas demandé de payer, mais à la 21ème fiche, bloquée. Je suis retournée sur le Site Elatus et tout en haut, en petit et en rouge ...
" pour acheter Elatus". et là tu fais ton achat normalement ... Dans les 15mn suivantes j'ai reçu le code de débridage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 3:26 pm 

@Cryptopus ... je cite qq. autres soucis.

Malgré mon peu de plantes, enfin c'est relatif ... j'ai payé hier soir, j'ai quelques Phal. hybrides primaires et Phal. hybrides primés & enregistrés.

Pour certains Phal. hybrides primaires ou comme Phal. Sonnentau, la liste généalogique sort, le camembert, tourne, il est en arrière plan. Est-il possible de les avoir cote à cote pour comparer. Par contre, j'ai eu parfois la liste mais pas le camembert ??

J'ai plusieurs plante de Michel Vacherot, il est noté dans les "vendeurs". Dans la page "memo plante" je veux le citer.... pour la création de l'Orchidoux.... en 2000), dès que je tape Vacherot, avec V majuscule, la liste des vendeurs apparait. Si je retape vacherot le "v" en minuscule, çà passe ... je peux continuer la saisie.

Pour les emails ... j'ai configuré comme indiqué dans "Windows Mail de Vista" => outils, => compte => celui concerné, =>propriété, etc ... la boite de mail s'est ouverte, j'ai écrit Bla Bla, ...à l'envoi " erreur .... (j'ai pas noté ce qui est dit !). Par contre, je suis connectée à Internet, ex. en recherche pour Phal. Amabilis, entre autres, j'ai eu instantanément le site en Anglais, de ... oublié son nom ! ???

Si Phal. primaire enregistré dans la base des pédigrées, tel Phal. Kuntrartri Rarashati, Phal Mini Mark. Hier leur liste sortait, ce jour ..."votre demande n'a pas aboutie, recherche seulement par l'espèce, etc ... OK, demande tjrs non aboutie. Par contre Phal Sonnentau vient de sortir, comme hier, pas le camenbert ? bizarre aussi dans la liste pédigrée.
"Pourcentage des parents" OK,
"vérification Kew pour les noms des parents" votre recherche n'a aboutie à aucun résultats" ... pour Pha. Doris => Phal. Sally Laurey - par contre OK pour Phal. Fasciata et Lueddemaniannana - plus bas, par ordre alphabétique, on retrouve tous les parents cités non aboutis pour Kew.

Laurent, merci pour tout ... je vais continuer la saisie ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 4:51 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Cryptopus a écrit:
MureLiane a écrit:

En revanche, j'ai au moins 2 questions, qui sont liées : ai-je le choix de demander d'afficher une liste complète (càd comprenant les plantes vendues, mortes, échangées etc) ou une liste ne comprenant que les plantes actuellement présentes, càd "éliminant" les vendues, mortes, etc. (je ne sais pas si je suis claire ?).

je ne sais pas si je comprends bien, mais lors de la recherche d'une fiche, tu peux choisir tes critères. Mais si cela a un rapport avec le tri par vendeur, et ben non... mais je peux ajouter cela prochainement!

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me demandais s'il était possible de visualiser soit toutes les orchidées qui étaient entrées chez moi depuis que je m'y intéresse (et dans ce cas, c'est juste "historique", il n'y a aucun tri, sauf si je veux ne voir que les botas, ou que les hybrides, etc) ; soit les seules orchidées qui s'y trouvent à l'heure actuelle, c'est-à-dire en "éliminant" de la liste les vendues, ou mortes. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, mais je voudrais le savoir, parce que si ce tri là n'est pas possible, ce n'est pas la peine que je me fatigue à entrer les données des plantes "disparues" de chez moi, je les laisserai sur mon fichier XL !

Par ailleurs, je n'arrive pas à supprimer une fiche (le X est grisé), est-ce normal ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 5:07 pm 

rapidement en passant:

@MureLiane: je vais améliorer la recherche des fiches, et tu pourras le faire dans la prochaine maj (pas le correctif de ce soir!) Et/ou rajouter une option pour n'afficher que les plantes présentes (pas celles qui sont mortes ou encore vendues..)
Pour la suppression oui c'est une limitation du logiciel.

Berthe94 a écrit:
Pour certains Phal. hybrides primaires ou comme Phal. Sonnentau, la liste généalogique sort, le camembert, tourne, il est en arrière plan. Est-il possible de les avoir cote à cote pour comparer. Par contre, j'ai eu parfois la liste mais pas le camembert ??

le camembert ne s'affiche plus si ta plante a plus de 10 parents pour des raisons de lisibilité. Pour l'agencement des fenêtres c'est noté!

Berthe94 a écrit:
J'ai plusieurs plante de Michel Vacherot, il est noté dans les "vendeurs". Dans la page "memo plante" je veux le citer.... pour la création de l'Orchidoux.... en 2000), dès que je tape Vacherot, avec V majuscule, la liste des vendeurs apparait. Si je retape vacherot le "v" en minuscule, çà passe ... je peux continuer la saisie.

c'est vrai que je n'y avais pas pensé lors de l'ajout des raccourcis clavier! ça je peux/vais le faire de suite...

Berthe94 a écrit:
Pour les emails ... j'ai configuré comme indiqué dans "Windows Mail de Vista" => outils, => compte => celui concerné, =>propriété, etc ... la boite de mail s'est ouverte, j'ai écrit Bla Bla, ...à l'envoi " erreur .... (j'ai pas noté ce qui est dit !). Par contre, je suis connectée à Internet, ex. en recherche pour Phal. Amabilis, entre autres, j'ai eu instantanément le site en Anglais, de ... oublié son nom ! ???

iospe pour le site je pense?
pour les mails, il faut configurer elatus pas windows! j'ai donné 4 exemples dans l'aide pour yahoo, google, orange et free.

Berthe94 a écrit:
Si Phal. primaire enregistré dans la base des pédigrées, tel Phal. Kuntrartri Rarashati, Phal Mini Mark. Hier leur liste sortait, ce jour ..."votre demande n'a pas aboutie, recherche seulement par l'espèce, etc ... OK, demande tjrs non aboutie. Par contre Phal Sonnentau vient de sortir, comme hier, pas le camenbert ? bizarre aussi dans la liste pédigrée.
"Pourcentage des parents" OK,
"vérification Kew pour les noms des parents" votre recherche n'a aboutie à aucun résultats" ... pour Pha. Doris => Phal. Sally Laurey - par contre OK pour Phal. Fasciata et Lueddemaniannana - plus bas, par ordre alphabétique, on retrouve tous les parents cités non aboutis pour Kew.

sur google ile me sort Phalaenopsis Kuntrarti Rarashati, et avec c enom ça passe. Elatus ne corrige pas les erreurs de frappe pour le moment, mais ça viendra!
Pour le mini mark, j'obtiens le résultat par contre :grat:
pour la BDD de la RHS, elle n'est pas propre! c'est un robot qui a fait le travail a ma place et faut que je fasse le ménage! je vous mettrais des nouvelles BDD en ligne bientot!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 5:31 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Merci Laurent pour ta disponibilité :biz: , et bravo pour ce magnifique travail :fiesta: :fiesta: :hi2: ! Bon, j'ai acheté le logiciel :ok: . Mais faut-il que je le ré-installe :grat: ? Ou est-ce que je continue à saisir mes fiches :gne: ? Quand le n° de déblocage me sera-t'il demandé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 6:10 pm 

Merci Laurent pour tes réponses rapides.

Pour le pédigrée et le camembert, clic droit sur le bord "déplacer" le camembert se déplace, la liste reste fixe dans le milieu.

Pour les deux listes qui ne sortaient pas : Mini Mark est sortie, pourquoi pas avant ?, l'autre K........... le prénom c'était rajouté en plus à la fin, comment ??? maintenant, elle sort aussi

pour les emails, j'ai bien configuré Elatus, seulement pris les infos : Smtt, Port, etc. dans "Windows Mails", j'ai vu les modèles Orange, et Cie ... mon FAI => Club-internet.fr, racheté par Neuf Dans les modèles donnés, il est dit que si Elatus est bien configuré, la boite de l'email s'ouvre , elle c'est bien ouverte, çà à voir ultérieurement !

Laurent, tu sapes le moral des troupes, c'est pas sympa de faire et d'afficher le total de nos dépenses aux vues de tout le monde fouinant éventuellement dans Elatus. Perso pas de compte à rendre, juste le moral qui berne ... :evil: pour d'autres, tu n'es pas pour la paix des ménages :P :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 6:55 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Bon, oublie mes questions concernant le n° de déblocage : il m'a été demandé au moment où je créais ma 21e fiche, et tout va bien, je peux même supprimer mes fiches comme je veux, maintenant !

En revanche, quand j'ai voulu taper "Vergeze" (avec V majus, bien sûr) dans une note de plante, je me suis retrouvée d'office en gestion des vendeurs... à cause de Vacherot :P . En minus, ça passe. Mais je suppose que ça sera corrigé à partir de tout bientôt :biz: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 8:49 pm 

Berthe94 a écrit:
pour les emails, j'ai bien configuré Elatus, seulement pris les infos : Smtt, Port, etc. dans "Windows Mails", j'ai vu les modèles Orange, et Cie ... mon FAI => Club-internet.fr, racheté par Neuf Dans les modèles donnés, il est dit que si Elatus est bien configuré, la boite de l'email s'ouvre , elle c'est bien ouverte, çà à voir ultérieurement !

avec club-internet je sais pas, mais si ça fonctionne avec google et yahoo ça doit fonctionner avec tout en principe...
essaie juste avec le smtp de ton fai, et une adresse email... si ça passe aps, c'est qu'il te faut une identification tls ou ssl!
et non, la fenêtre s'affiche si tu as configuré Elatus mais tu ne sauras si ça passe uniquement lors l'envoi :? je peux pas faire autrement...

MureLiane a écrit:
Merci Laurent pour ta disponibilité :biz: , et bravo pour ce magnifique travail :fiesta: :fiesta: :hi2: ! Bon, j'ai acheté le logiciel :ok: . Mais faut-il que je le ré-installe :grat: ? Ou est-ce que je continue à saisir mes fiches :gne: ? Quand le n° de déblocage me sera-t'il demandé ?

non pas de désinstallation! le code tu peux le rentrer a tout moment grace au sous menu "s'enregistrer" du menu "?" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 12:00 am 

alors le voila le fameux correctif!

http://www.elatus.org/orchids/correctif10082008.zip

je le rappel, il suffit de dézipper, et de remplacer votre Orchidees.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation.

J'ai corrigé le prob des modifications, le petit soucis avec les raccourcis clavier, la partie gravure d'album photos avec cdburnerXP, et j'ai rajouté deux petits trucs:
mais le plus important: lors de la création d'une fiche, la fenêtre ne se ferme plus automatiquement! du coup ça vous permet de gagner du temps dans vos saisies et de ne pas a voir a l'ouvrir tout le temps!

voila, si vous avez un quelconque problème n'hésitez pas a me contacter ou a le dire. Je ne mords pas (encore :mrgreen: ).
Pour ce qui est des suggestions, je vais toutes les prendre en compte et j'espère qu'au fur et a mesure il vous conviendra mieux!
Laurent

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 3:14 pm 

@Cryptopus, pour les mails çà fonctionne ...

Dans tes exemples, tu mets partout Smtp devant chaque adresse, je l'avais mis aussi, mais çà me chiffonait, je l'ai supprimé comme l'adresse exacte de Club Internet et çà fonctionne. Pour info c'est "mail.club-internet.fr".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 3:30 pm 
Modérateur

Berthe94 a écrit:
@Cryptopus, pour les mails çà fonctionne ...

Dans tes exemples, tu mets partout Smtp devant chaque adresse, je l'avais mis aussi, mais çà me chiffonait, je l'ai supprimé comme l'adresse exacte de Club Internet et çà fonctionne. Pour info c'est "mail.club-internet.fr".

smtp.fournisseur.xxx serait une adresse "normale" pour un serveur d'envoi de mail (ex.: smtp.free.fr) mais club-internet, n'obéissant pas à cette règle, a une adresse à son serveur en mail.club-internet.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 3:37 pm 

Cryptopus a écrit:
alors le voila le fameux correctif!

http://www.elatus.org/orchids/correctif10082008.zip

je le rappel, il suffit de dézipper, et de remplacer votre Orchidees.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation.

J'ai corrigé le prob des modifications, le petit soucis avec les raccourcis clavier, la partie gravure d'album photos avec cdburnerXP, et j'ai rajouté deux petits trucs:
mais le plus important: lors de la création d'une fiche, la fenêtre ne se ferme plus automatiquement! du coup ça vous permet de gagner du temps dans vos saisies et de ne pas a voir a l'ouvrir tout le temps!

voila, si vous avez un quelconque problème n'hésitez pas a me contacter ou a le dire. Je ne mords pas (encore :mrgreen: ).
Pour ce qui est des suggestions, je vais toutes les prendre en compte et j'espère qu'au fur et a mesure il vous conviendra mieux!
Laurent

Bon, là je coince le 1er orchidees.exe est de 4444ko, le correctif de 2819ko. Normalement, il s'ajoute en tant que maj. ou comme Up date.

Pour ne pas me mélanger et surtout ne rien perdre, j'ai renommé celui du téléchargement en Orchidees1 ... Si il faut deziper, j'ai PowerArchiver qui le fait automqtiquement. Ce que j'ai télécharger n'a pas le logo jaune d'un ficher zippé :nose:

Qu'est-ce que j'fais :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]