Bonjour,
Juste un petit retour sur mes dernières enchères sur ebay.
Le vendeur était rotmohrmohr et je dois dire que je suis vraiment tres satisfait. Le contact est tres sympa, l'envois rapide et les plantes vraiment de tres bonne qualité, dont la plus par en fleurs ou en hampes, état de santé impecable, plantes et racines superbes et pour certaines les tailles de plantes étaient énormes. Et la cerise sur le gateau c'est le petit cadeau
Donc pour les petits achats il y avait:
- Ascocentrum miniatum : 3 pousses et 3 hampes en fleurs... superbe!
- Tolumnia variegata : bonne taille, une immense hampe en fleur qui ramifie... c'est mon premier toluminia mais je suis étonné il était dans un petit pot en terre avec que du petit gravillon...
- Phal. stuartiana var. punctatissima " Larkin Valley " (AM/AOS): cette variete on aime ou on aime pas mais ce clone est particulièrement beau je trouve.
- Phalaenopsis micholitzii x celebensis: plante immense avec 2 hampes !!!
- Phalaenopsis cornu-cervi alba x Timothy Christopher :j'adore les fleurs qui rappellent beaucoup les fleurs de Manniphil en plus petites et de couleur unie ( ou presque ). tres bonne plante la aussi avec 2 hampes. une en fleur mais le transport à fait beaucoup suffrir les 2 fleurs qu'il y avait.
et en cadeau:
- une jeune plante de taille à fleurir de Phalaenopsis mannii "mahogani" ce qui ne fait pas de mal et ce qui tombait bien quelque part puisque je ne l'avais pas celui ci.
J'essayerais de mettre des photos si il y a une petite eclaicis... la il pleut, il pleut et repleut....