argh Sylvain désolée je viens de fair eune erreur de manip en voulant citer ton psot, j'ai en fait effacé ton message ( c'est ça le souci des fonctions de modos/admin quand on clique sur le mauvais bouton)
je le remets ici pour que tu puisses le recopier et reposter ton message, j'effacerai ensuite le mien:
"
type de fleur ? c'est beau ou c'est moche ... après les goûts et les couleurs Very Happy
[MODE LDP ON]
en plus c'est THE beaumesnil parme dont on pouvait lire sur certains forums d'un producteur, qu'il OSAIT l'avoir encore au catalogue.
C'est pas parceque ce n'est pas rare que ça devient laid Shocked
kif kif le petit phal blanc avec ses points oranges ... vous voyez de quoi je parle ? le mini-mark : quand il était "confidentiel" certains ne révaient que de lui, quand il est arrivé de hollande issu d'innombrables flacons il n'a plus eu grace à leur yeux...
[MODE LDP OFF]
@mykerina : je suis navré, mais c'est surtout les catt froufrouteux en ce moment ...
sylvain
je te répondais que c'était uniquement une question de goûts et de couleurs et comme je ne suis ni très froufrous ni très rose...