pas pour moi! une seule journée de pluie! le reste 29 °
je ne regrette en rien ce voyage! contente d'avoir vu comment ça se passe là bas!
ceci est valable pour tous les voyages que je fais! voir le pays mais avant tout la vie des habitants ; beaucoup à apprendre d'eux!""découvrir le pays et ses habitants et LEUR façon de vivre au quotidien!
ça aide à relativiser!
la propagation du SIDA est tellement facile là bas..................
survivre en bidon ville: une façon d'être , d'aider, de survivre plutôt!
oui! beaucoup à raconter ""
je vais remettre ce que j'ai écrit sur O.fr
""peu de commentaires sur les villes , la royauté ect.............
c'est vrai qu'il faut y aller pour sentir "ces choses là" qui dérangent "un touriste" qui vient d'un pays où on critique beaucoup mais qui a tant de richesses par rapport à eux!
mais l'appartheid a accentué certains écarts: il existe des noirs devenus riches , assez riches mais aussi des blancs très pauvres! et ces écarts peuvent sur le long terme poser d'autres problèmes!
la criminalité est très importante et la durée de vie proche de 52 ans donnent à réfléchir!
nous avons demandé comment pendant le mondial pourront ils lutter contre cette insécurité (qui fait que certains en plus du barbel qui entoure leur maison pauvre ou riche soit elle! mettent aussi un grillage entre leur séjour et leur chambre: c'est tout à fait réel!)
le guide a répondu qu'ils y arriveraient!
je me demande comment??
oui ce voyage est un mélange de superbes régions celles qui sont les plus désertiques et de villes "les plus dangereuses " qui soient! "
mais 5 touristes c'est un boulot créé!
un guide hyper intéressant! et des km qui nous ont montrer plusieurs facettes!