Ce n'est pas le calcaire , comme dit la pub, (on a un adoucisseur), non .
Faite comme nous (fin 2005) , achetez une machine à laver haut de gamme Br..... 7kg , 1500 tr/min.

Oui , elle lave et essore très bien mais, elle va fuir d'où inondation , car
1) il n'y a pas de poignée pour la verrouiller, le hublot fuit facilement .
2) Surtout , le filtre se bouche régulièrement , car il n'est pas auto-nettoyant (oui , çà se vend encore) , ce qui arrive si - vous lavez des serpillières ,
- trop de pulls
- trop de serviettes en éponge (cette nuit , inondation une fois de +)
- si vous oubliez de le vérifier (opération à 4 pattes avec toujours de l'eau au sol) etc.
Pour plus de 650 euros , je trouve que çà fait payer cher l'enquiquinement.
D'où ce mot , pas orchidophile pour 2 sous , mais promis , je vais bientôt vous poster mon
Dendrobium chrysotoxum , dont les nombreuses hampes jaunissent doucement, mais surement.

PS pour les serpillières , j'ai essayé UNE seule et unique fois
Allons , ne nous arrêtons pas en si bon chemin, la suite récente
Une machine arrêt cuve pleine , sol inondé , pourquoi??
On vérifie le filtre , après séchage du sol . On relance une nouvelle machine pour tester, bis , re- sol inondé car le joint du filtre trop serré!!
Machine suivante , le surlendemain , traces d'eau , en plus le bouton poussoir refuse obstinément d'ouvrir le hublot.
D'où grands moyens , démontage du couvercle , graissage etc.
On se rend compte au test suivant que la boite à poudre fuit également. On nettoie à fond l'arrivée d'eau , avec une brosse à dents, on chipote ... au chrono 2 bonnes heures de nouveau.

Cette nuit , miracle , RAS
Objets inanimés , avez-vous donc une âme : oui , même que cette machine (pas si inanimée) est hantée ou pourvue d'un caractère impossible.
Peut-être est-elle possédée , je vais tenter l'exorcisme.
Mon
Dendrobium griffithianum , achat en avril , met une grappe de fleurs. Tout n'est pas noir