Merci pour vos appréciations

c'est très intéressant de voir comment un travail est ressentit pas les autres. Et j'aime beaucoup ce que vous écrivez

Il y a un côté Neverland dans ce travail. C'est l'adulte qui voudrait ne pas grandir, mais qui malgré ses efforts a quand même perdu son innocence.
Ceci dit l'histoire est tout ce qu'il y a de plus simple, je ne suis pas auteur, alors je dessine des tableaux autour d'une idée, et en utilisant les éléments qui me touchent. Ici il s'agit de deux amis, en quête d'une fleur, et qui vont pour cela traverser des obstacles, la jungle, faire des rencontres, rien de bien original, c'est plus l'univers graphique, et "très branché nature" qui fait peut être l'originalité.
Le dessin que je présente dans le premier post , c'est la fin de l'histoire, il a trouvé la fleur tout en haut d'un arbre, mais c'est aussi le début d'une autre histoire, celle d'un retour au bercail avec des souvenirs plein les yeux !!!
Voici le déroulant (enfin une partie) à lire de haut en bas et de gauche à droite, les différents dessins/croquis préparatoires, ont été faits dans le désordre le plus total, le tout en même temps que d'autres dessins pour d'autres histoires

Aujourd’hui rien n'a jamais vu le jour.

J'ai envoyé deux dessins à une petite éditrice il y a deux ans, elle a été emballée par les dessins, mais voulait que les histoires soient plus écrites. Mais hélas je ne suis aps un auteur, et de plus avec mon travail je n'ai pas trouvé le temps d'aller plus loin ! Un jour peut être !!!
@ Jerem; c'est en fait un catt leopoldii, que j'ai rosit, pour les besoins de l'harmonie des couleurs

OSCAR