Coucou Mu,
Suite à ton MP, je prends le temps de te répondre

J'ai passé le mien en hydro il y a 2 ans a peu près à la même époque... Il y a avait tellement de cannes que ça débordait du pot. Pour mémoire j'ai mis le post que j'avais fait à l'époque. Je n'avais pas réussi à sortir toutes les vieilles écorces et il y avait tellement de racines que j'étais passé d'un pot de 12 à un pot de 18cm. Il n' pas du tout souffert du passage direct en hydro... Donc je serais toi je le ferais ... mais attention il risque d'apprécier et de grossir encore plus

Il faut que je rempote le mien, je pense que je vais le mettre dans un pot de 23 ou 25 cm

Si ta plante a un soucis (ce que je ne pense pas), je m'engage à te fournir autant de keikis que tu veux

@+
Benoît
Poliben a écrit:
Bonjour,
J'ai commencé à rempoter mon dendro. J'ai du coupé le pot tellement il ya de racines !!!!!! Jugez en par vous même !

Là j'ai un ptit soucis... comment je fais pour enlever le substrat qui est au millieu ??? C'est vraiment un bloc compact et énorme !!! on dirait qu'il n'y a presque que des racines à part quelques grosses écorces!!!
Que me conseillez vous

?
Merci et @+
Benoit
P.S. : en ouvrant le pot j'ai quand même pu voir qu'il y a beaucoup de nouvelles racines qui partent des jeunes cannes. J'aimerai le passer en billes et hydro