Le week end fut court, et chargé en kilomètres. J'ai pensé à tous les sudistes dont je voyais les noms de ville défiler sur l'autoroute...
On a déménagé ma soeur qui est partie rejoindre son chéri au Castellet!!! J'ai regretté de ne pas avoir eu plus de temps pour essayer de passer faire un coucou à certains, mais on est arrivé à 15h30 le samedi (parti depuis 6h00 de Poitiers) et repartis à 10h00 le dimanche.
Je vais devoir me résigner, certaines orchidées qui me font de l'oeil ne viendront jamais s'ajouter à ma "collection". Mon chéri aurait aimé venir habiter dans le sud car il adore les paysages de la région Paca, la proximité des montagnes (il fait du vtt de descente) mais sans le vent...

Il n'est jamais tranquille quand ça souffle, et il s'est rendu compte ce week end que le Mistral, c'était pas pour lui!!!
Et petit cadeau en rentrant, mon Violacea coerulea était en fleur, les 2 premièers fleurs du blc Golden Mul devrait être complètement ouvertes ce soir quand je vais rentrer et il y en a encore 4 à venir.
@ Jean Yves: non, malheureusement les hampes ont séché. Je pense qu'elle a eu froid, car j'ai eu pas loin de 10 jours où la température n'a pas dépassé 18/19° dans la pièce où elle est, et la luminosité n'était pas top.