Après toutes mes mésaventures, je suis allée chez Lecoufle aujourd'hui
J'aère au maximum car jusque là j'avais réussi à augmenter mon humidité ambiante tellement bien

99,9% Mon astuce ? très facile à mettre en place : dégats des eaux :p qui n'en veux ?
Enfin bref, mes précédentes chéries, et je commencais à avoir une belle collection :'( sont mortes à cause de mon appartement transformé en piscine, j'ai pas vraiment eu le temps de les sauver, j'étais repartie chez ma mère pour réviser les exams, mon appartement ayant été mis à sac il y a peu.
Donc on a fini d'écoper l'appart, c'est à peu près respirable, faudra juste tout refaire parcequ'il y a de jolies petites taches de moisi sur les murs :

Donc voici ma nouvelle petite installation :

Avec comme principaux acteurs :
- phalaenopsis blanc à coeur rose, connais pas le nom, cracage chez truffaut -_-'
- bulbophyllum dearei red (va me servir de test de luminosité vu qu'il se referme le soir :D) avec à sa droite un tillendisia
- jumellea major
- phalaenopsis princesse violette (sent bon le bonbon acidulé, la fleur et l'été)
- ondicium sharry baby qui sent boooon aussi tout plein. (j'ai acheté le même pour ma voisine inondatrice :D)
j'ai collé d'office l'ondicium tout devant. Vous pensez quoi de l'ordre ? je les rapproche un me de la fenetre les autres ? (expo N-E à 35/40° de la verticale)
J'avoue que ça a été du cracationnage total vu que j'avais plus rien, des conseils spécifiques pour les plantouilles sus-citées ?