Le labelle fait un peu moins de 1cm, il est beaucoup plus large que celui de mon cornu-cervi flava mais je n'en n'ai pas d'autres en fleur pour le moment pour comparer. Je pencherais aussi fortement pour un borneënsis (c'est d'ailleurs comme ça que je l'avait repéré dans la serre). Le seul caractère qui n'est pas flagrant c'est la forme d'ancre du lobe median du labelle décrit par Bernard Lagrelle même si en fonction du pint de vue on peut la retrouver un peu.
@Eric : Je trouve qu'il ressemble beaucoup au tien, surtout pour "la gibbosité ornée de deux appendices bifides à l''intersection des lobes latéraux et médian" (Bernard Lagrelle) ... une autre photo pour illustrer ce que j'écris.

Je vais voir ce qu'ils disent sur bigleaf mais je pense que je vais mettre une étiquette "borneënsis" sous peu

sauf si quelqu'un me donne un argument imparable pour montrer que ce n'en n'est pas un.
Je me suis "amusé" à superposer la première photo avec celle d'un cornu-cervi red ... on voit bien que le lobe median du labelle est plus large.